Texte faire-part de baptême : modèles et exemples divers

Texte faire-part de baptême : modèles et exemples divers Vous allez faire baptiser votre enfant. Ce grand jour mérite des invitations dignes de l'événement. Voici des modèles et exemples de textes de faire-part de baptême chaleureux pour réunir vos proches.

Exemple 1 de texte faire-part de baptême

Chaque occasion est bonne pour vous réunir autour de nous et vous faire partager notre bonheur. Parents depuis peu de la jolie [Prénom], nous serons ravis d'être avec vous pour son baptême, le [date], à l'église [adresse]. La cérémonie religieuse sera suivie d'un repas, où nous nous retrouverons une fois de plus pour construire de nouveaux souvenirs.

Exemple 2

Le [date], à [adresse], M. le Maire baptisera, de façon laïque et républicaine, notre fils [Prénom], devant une assemblée composée de notre famille et de nos amis les plus proches. Après le baptême, nous aurons plaisir à partager le verre de l'amitié avec vous.

Exemple 3

Bientôt mariés, mais pas encore baptisés. Pour faire les choses dans l'ordre, nous serons donc baptisés en couple, avant de nous unir pour la vie. Nous serions enchantés d'être entourés de nos plus fidèles amis pour cette cérémonie sans prétention, avant de célébrer en grande pompe notre union officielle. Nous vous attendons tous, à [adresse], le [date], à [14] heures précises.

Exemple 4 de texte faire-part de baptême

Nous te convions à rejoindre notre famille en devenant le parrain [la marraine] de notre petit[e] [Prénom]. Il est évident que tu seras pour lui [elle] un exemple, un soutien et un[e] confident[e]. Notre longue amitié nous permet de te considérer comme un membre à part entière de la famille et c'est ainsi que nous souhaitons te l'exprimer. Nous serions honorés que tu acceptes ce rôle que nous te confions.

Voir aussi : Les messages de mariage

Naissance / Baptême

Annonces Google