The Punisher : les infos sur la série Netflix avec Jon Bernthal

The Punisher : les infos sur la série Netflix avec Jon Bernthal The Punisher est une série Marvel mise en ligne sur Netflix. Synopsis, casting, voici toutes les infos.

[Mis à jour le 2 avril 2020 à 15h56] The Punisher est une série télévisée Marvel de deux saisons portée par l'acteur Jon Bernthal. Elle est à retrouver sur le service de streaming Netflix pour les abonnés. Cette fiction suit le personnage de Franck Castle, aussi appelé le Punisher, qui tue des criminels au lieu de les livrer à la justice comme les autres super-héros. Avant qu'il ait droit à sa propre série, les fans de l'univers Marvel ont pu le découvrir dans la série Daredevil. Créée en 2017, The Punisher voit la diffusion de sa seconde saison se faire en 2019 sur Netflix. The Punisher a été annulé à l'issue de sa saison 2 et ne reviendra pas pour une suite.

Synopsis - The Punisher suit les aventures de Franck Castle. Ce dernier est obsédé par l'assassinat de sa famille survenu quelques années plus tôt. Afin de retrouver les coupables et de venger les siens, il devient le Punisher, un justicier violent qui n'hésite pas à tuer les criminels plutôt que de les livrer à la justice.

Qui est au casting de The Punisher ?

The Punisher est une série dont le rôle titre est porté par l'acteur Jon Bernthal. Au casting, on retrouve le comédien Ben Barnes dans le rôle de Billy Russo/Jigsaw mais également Amber Rose Revah qui incarne Dinah. Ci-dessous, retrouvez le casting principal de la série.

  • Jon Bernthal : Franck Castle/Punisher
  • Ben Barnes : Billy Russo / Jigsaw
  • Amber Rose Revah : Dinah Madani
  • Jason R. Moore : Curtis Hoyle
  • Josh Stewart : John Pilgrim
  • Floriana Lima : Krista Dumont
  • Giorgia Whigham : Amy Bendix

Où voir The Punisher en streaming ?

Les deux saisons de The Punisher sont accessible sur la plateforme de streaming Netflix. Pour voir les 26 épisodes (des deux saisons) de la série, il suffit d'avoir un abonnement à Netflix et de se connecter à la plateforme.