All of us are dead : une saison 2 possible sur Netflix ?

All of us are dead : une saison 2 possible sur Netflix ? ALL OF US ARE DEAD NETFLIX."All of us are dead" est le dernier phénomène de Netflix venu de Corée du Sud. Mais les fans peuvent-ils espérer découvrir une saison 2 en streaming ?

[Mis à jour le 16 février 2022 à 9h37] Après Squid Game,  All of us are dead est le dernier phénomène sud-coréen de Netflix. Mis en ligne le 28 janvier 2022, elle reste depuis la série la plus regardée à travers le monde et en France ces dernières semaines. Les abonnés y suivent les aventures d'un groupe de lycéens, enfermés dans leur établissement alors qu'un virus transforme les autres élèves en morts vivants assoiffés de sang.

Pour l'heure, on ne sait pas si All of us are dead aura droit ou non à une saison 2. Celle-ci n'a pas encore été confirmée par Netflix, qui vient à peine de sortir la série. Ce qui est sûr, c'est qu'après le succès planétaire de Squid Game, les voyants semblent au vert : All of us are dead s'est rapidement classé numéro 1 des programmes les plus vus sur Netflix dans plusieurs pays à travers le monde. Mais avant de s'enthousiasmer à l'idée de retrouver les étudiants de Hyosan, il faudra toutefois attendre que la plateforme de streaming officialise une suite.

Explications de la fin de All of us are dead (spoilers)

La fin de All of us are dead ouvre de nombreuses portes, ce qui laisse penser qu'une saison 2 est tout à fait envisageable. Hyosan est bombardé afin d'éradiquer le virus : 60 000 personnes sont mortes, 110 000 ont survécu. Parmi eux, on compte notamment Nam-ra, qui porte le virus en elle, On-jo, Su-hyeok, Dae-su, Song Jae-ik mais aussi d'autres personnes infectées ou asymptomatiques. Le virus Jonas est donc toujours actif, et la femme et le fis du créateur, également contaminés, ont été enlevés par l'armée. Pour chercher un remède, ou pour exploiter le virus ?

En savoir plus

Synopsis - Un lycée sud-coréen devient l'épicentre d'une épidémie fatale. Le virus transforme tout le monde en zombie. Des élèves pris au piège dans l'établissement vont tout faire pour survivre.

Voir la bande-annonce de All of us are dead

Quels acteurs au casting de All of us are dead ?

  • Park Solomon : Lee Suhyeok
  • Park Ji-hoo : Nam Onjo
  • Cho Yi-hyun : Nam Ra
  • Yoon Chan-young : Lee Cheongsan
  • Yoo In-Soo : Yoon Gwi-nam
  • Kim Byeong-cheol : Lee Byung-chan
  • Yoomee Lee : Lee Na-yeon
  • Shin Jae-hwi : Chang-hoon
  • Lee Eun-saeem : Park Mi-jin
  • Ha Seung-ri : Jang Ha-ri
  • Bae Hae-sun : Park
  • Lee Kyu-hyung : Song Jae-ik
  • Oh Hee-joon : Kang Jin-goo
  • Yang Han-yeol : Yoo Jun-seong

Où voir All of us are dead en streaming ?

All of us are dead est une série télévisée sud-coréenne. Elle est mise en ligne depuis le 28 janvier 2022 sur Netflix. Pour l'heure, cette production n'est disponible sur aucune autre plateforme de streaming concurrente. Il faut donc avoir un abonnement à Netflix pour pouvoir découvrir les épisodes de cette série de zombies.

Une saison 2 de All of us are dead est-elle prévue ?

La saison 1 de All of us are dead est mise en ligne sur Netflix le 28 janvier 2022. Les fans de séries de zombies l'ont déjà binge-watchée, avec une interrogation qui demeure : une saison 2 sortira-t-elle prochainement sur la plateforme de streaming ? Pour l'heure, rien n'a été officialisé du côté de Netflix. On ne sait donc pas si All of us are dead aura droit ou non à une suite pour le moment.

All of us are dead est l'adaptation d'un webtoon coréen

All of us are dead est une série sud-coréenne crée par Cheon Seong-il. Il ne s'agit toutefois pas d'une adaptation originale mais de l'adaptation d'un webtoon (bande-dessinée coréenne en ligne) intitulée Now at our school (et renommée avec le titre de la série). Elle est écrite par Joo Dong-geun et accessible en ligne sur plusieurs sites spécialisés.

Netflix