Streaming Les Anneaux de Pouvoir : où voir la série ?

"Streaming Les Anneaux de Pouvoir : où voir la série ?"

Streaming Les Anneaux de Pouvoir : où voir la série ? LES ANNEAUX DE POUVOIR STREAMING. La saison 1 du prequel du Seigneur des Anneaux est terminée. Où retrouver l'intégralité des épisodes en streaming ?

[Mis à jour le 19 octobre 2022 à 14h24] La saison 1 des Anneaux de Pouvoir s'est achevée le 14 octobre 2022. Les huit épisodes ont été diffusés, et il ne reste plus qu'à attendre la saison 2 qui a débuté sa production. En attendant, vous pouvez peut-être avoir envie de (re)voir le prequel du Seigneur des Anneaux.

Les Anneaux de Pouvoir est disponible en streaming sur Prime Video. Il faut donc un compte sur la plateforme d'Amazon pour voir les 8 épisodes. Il est possible de choisir entre un abonnement annuel(69,90 euros à partir du 15 septembre) ou un abonnement mensuel (5,99 euros par mois à partir du 15 septembre). Une période d'essai de 30 jours gratuits est possible.

S'abonner à Amazon Prime Video

Quelle date de diffusion des Anneaux de pouvoir ?

L'intégralité de la saison 1 de la série Seigneur des Anneaux est accessible en France. Les Anneaux de Pouvoir est à voir en streaming sur Prime Video. Rappelons que la diffusion a débuté le 2 septembre 2022, avant de s'achever le 14 octobre 2022. On ne connaît pas encore la date de sortie de la saison 2.

A quelle heure sont mis en ligne les épisodes des Anneaux de pouvoir ?

Les deux premiers épisodes de la série Seigneur des anneaux ont été mis en ligne vendredi 2 septembre à partir de 3 heures du matin en France. Attention cependant, l'horaire de mise en ligne sur Amazon Prime Video change pour l'épisode 3. Depuis le 9 septembre 2022, et jusqu'au final de la saison 1, le 14 octobre, chaque nouvel épisode a été mis en ligne les vendredi à 6 heures du matin, heure française.

Sur quelle plateforme voir Les Anneaux de pouvoir en streaming ?

Le Seigneur des Anneaux : les Anneaux de pouvoir est une production originale d'Amazon. A ce titre, la série est diffusée exclusivement sur Prime Video. Il faut donc posséder un abonnement à la plateforme de streaming de Jeff Bezos pour pouvoir découvrir légalement et chaque semaine les nouveaux épisodes. Pour s'abonner, c'est très simple : souscrire à un abonnement à Amazon Prime, incluant Prime Video, qui permet de bénéficier des 30 jours d'essai gratuit. Il est possible de choisir entre un abonnement annuel(69,90 euros à partir du 15 septembre) ou un abonnement mensuel (5,99 euros par mois à partir du 15 septembre).