Dead boy detectives: intrigue, casting, streaming... Les infos

Dead boy detectives: intrigue, casting, streaming... Les infos Dead Boy Detectives est une série fantastique inspirée par l'univers des bandes dessinées DC Comics. La série est diffusée sur la célèbre plateforme de streaming Netflix.

Dead Boy Detectives est une série fantastique inspirée de l'univers des bandes-dessinées DC Comics. Les deux protagonistes créés par Neil Gaiman et Matt Wagner en 1991 apparaissent notamment dans des éditions du comic Sandman. À l'instar du célèbre marchand de sable, les deux jeunes détectives ont désormais droit à leur adaptation télévisée.

Les huit épisodes de la première saison de Dead Boy Detectives sont développés par Steve Yockey. Dead Boy Detectives est diffusée en streaming sur la plateforme du géant Netflix à depuis le 25 avril 2024.

Quel est le synopsis de Dead Boy Detectives ?

Charles Rowland et Edwin Paine ne sont pas nés à la même époque. Ils partagent cependant un point commun de taille : ils sont morts tous les deux dans des circonstances dramatiques. Au lieu de se rendre dans l'au-delà, les deux garçons décident de rester sur terre pour enquêter sur les phénomènes paranormaux et résoudre les crimes commis par des forces occultes.

Quel casting pour Dead Boy Detectives ?

  • George Rexstrew : Edwin Payne
  • Jayden Revri : Charles Rowland
  • Kassius Nelson : Crystal Palace
  • Briana Cuoco : Jenny the Butcher
  • Ruth Connell : the Night Nurse
  • Yuyu Kitamura : Niko
  • Jenn Lyon : Esther

Où visionner Dead Boy Detectives en streaming ?

Les huit premiers épisodes de la saison 1 de Dead Boy Detectives sont diffusés en streaming sur Netflix le 25 avril 2024. Les amateurs de l'univers DC Comics peuvent patienter en redécouvrant la saison 1 de la série Sandman, elle aussi adaptée des romans graphiques de Neil Gaiman. Pour vous abonner à Netflix et profiter de tout le catalogue du géant du streaming, vous avez le choix entre plusieurs formules allant de 5,99 euros par mois (formule avec publicités), 13,49 euros par mois (formule standard sans publicités) à 19,99 euros par mois (formule premium).

Autour du même sujet

Netflix