Doctor Sleep : la suite de Shining avec Ewan McGregor dévoile une nouvelle bande-annonce DOCTOR SLEEP FILM - L'adaptation du roman de Stephen King Doctor Sleep, suite de Shining, dévoile une dernière bande-annonce avant sa date de sortie.

[Mis à jour le 10 septembre 2019 à 12h28] Warner Bros a levé le voile sur ce qui sera la bande-annonce finale de Doctor Sleep, l'adaptation de la suite de Shining écrite par Stephen King en 2013. Réalisée par Mike Flanagan, cette suite semble très consciente de l'héritage du Shining mis en scène par Stanley Kubrick et sorti en 1979. Dans cette dernière bande-annonce, on peut voir de nombreuses références visuelles au long-métrage de Kubrick. Mais cette fois, ce n'est plus de l'histoire de Jack Torrance (Jack Nicholson) dont il est question mais de celle de son fils Danny, l'enfant qui possède le shining. Des décennies après le traumatisme de l'hôtel Overlook, Danny (Ewan McGregor) se rend compte que les forces surnaturelles qu'il pensait réprimées depuis longtemps sont de nouveau à l'oeuvre. Découvrez ci-dessous le dernier trailer de Doctor Sleep.

 Synopsis - Paru en 2013, le roman Doctor Sleep permet à Stephen King de mettre en scène ce qui est arrivé à Danny Torrance, le fils de Jack personnal principal de Shining, après qu'il a réussi à s'échapper de l'hôtel Overlook et à la folie meurtrière de son père. Danny Torrance va rencontrer une jeune fille nommée Abra Stone qui est elle aussi dotée de ce qu'il appelle le shining, don qui la rend sensible aux forces surnaturelles. Mais le monde a changé et il semblerait qu'une bande s'en prenne à tous ceux qui seraient dotés du shining. Alors que Danny lutte lui-même avec ses propres démons, il va tenter d'aider Abra.

Doctor Sleep - Sortie cinéma le 30 octobre 2019