L'Internaute > Citations > Amour > Alphonse de Lamartine


Rechercher une citation
 

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

Alphonse de Lamartine
Donnez votre avis
 Auteur Alphonse de Lamartine
 Avis des internautes
 Theme Amour
 pays France


  Vos avis  
 267 avis | DONNEZ VOTRE AVIS 
L'avis de Vincent  (Paris) 
L'amour s'en va car trop d'amour
"Je suis tellement amoureux de ma femme qu'elle va partir ce Vendredi pour une retraite à la campagne une semaine seule et probablement pour toujours et ne jamais revenir, suite à un gros clash entre nous. Et maintenant cette citation me touche énormément." (13 novembre 2017)
 
L'avis de Cathy  (Issoire) 
"Dans une relation incertaine, je me suis un peu emportée face à une phrase qui m'a blessée, échangée par sms....Depuis le SMS FINAL, je sens un grand vide et malgré les autres sms que je peux recevoir d'autres prétendants, il n'y a que les siens qui remplissaient mes yeux d'étoiles. Dur de ne plus recevoir ses SMS chaque jour et de les attendre en vain...IL ME MANQUE!!" (13 novembre 2017)
 
L'avis de Totofs  (Caen) 
Idem
"moi aussi je peux dire que mon amour est parti et que plus rien n'existe" (13 novembre 2017)
 
L'avis de Didousthil  (Grenoble) 
Encore que à mesurer......
"Il faut apprendre à tenir debout seul pour éviter ce sentiment sommes toute très douloureux ! On ne peut pas tout attendre de sa moitié, au risque de la faire fuir et de se sentir désoeuvrer....." (13 novembre 2017)
 
L'avis de Marie  (Cherbourg) 
Un amour.... une vie entière!
"s'il devait disparaître, je ne le surmonterai jamais, je l'aime depuis le premier jour, il m'apporte tellement,  on est complice, nos pensées se rejoignent, sans équivoque, tout est si simple ...tellement vrai, on a toujours quelque chose à se dire, avec ou sans pointe d'humour, sans humour il n'y a pas d'amour, c'est la seule recette que je connaisse et c'est efficace." (13 novembre 2017)
 
L'avis de Nicole Duqueroix (Limoges) 
"L'orsque j'étais gamine mon premier rêve était de trouver l'amour et souvent je partais dans un champ à côté de la maison où il y avait un énorme rocher sous un chêne, soit je rêvais où bien je lisais. Cet Amour que je rêvais ne portais pas de nom et maintenant il en a un et je dois dire que tout est dépeuplé quand il n'est pas là ! Tu sais, si un jour ce rêve pouvais ce réaliser, se serait le plus beau voyage que je pourrais faire, le reste tout est secondaire, c'est uniquement pour t'aider à tenir et je dois continuer à me battre pour mes enfants et pour moi ! Je dois continuer à avancer !" (13 novembre 2017)
 
L'avis de Brikch Brikch (Lyon) 
"ce soir je me rends compte combien cette citation prends tout son sens. Elle vient de me quitter et le vide laissé est abyssal. Elle me manque tant que je ne sais comment survivre" (13 novembre 2017)
 
L'avis de Olivier Garcia (Paris) 
La roue tourne
"Moi aussi après une rupture je pensais que je ne me relèverais jamais....et pourtant elle est revenue dans ma vie après 10 ans et je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec elle....à tout ceux qui morflent, ouvrez vous...on a tous une seconde chance...." (13 novembre 2017)
 
L'avis de Natacha  (Nice) 
"Pour avoir perdu ma fille, c'est terrible de réaliser que cette citation est tellement vraie." (13 novembre 2017)
 
L'avis de Thierry  (Marnaz) 
"Tout est fini depuis 3 mois et chaque jour je me couche et me lève en pensant à elle, c'est un grand vide dans mon coeur. Je l'aime plus que tout mais ça ne suffisait plus. Cette citation me retourne le coeur. Que c'est dur .." (13 novembre 2017)
 
Page précédente
Pages 21 | 22 | 23 | 24 | 25 sur 27
Page suivante


Rechercher une citation