L'Internaute > Citations > Les derniers avis


Rechercher une citation
 

Les derniers avis
 
"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres."
Charles de Gaulle
L'avis de Yann Morvan (Naoned (breizh)) Donnez votre avis
La france n'existe que grâce à son état, sans état la france n'est rien
""La France n'existe que grâce à son état, sans état la France n'est rien", cette citation aussi est de De gaule, sans nationalisme français la France ne continuerait plus d'exister car elle n'est qu'un conglomérat de différents peuples annexés par la force (bretons, basques, corses, nissart, alsaciens, occitans, flamands...). Le nationalisme c'est aimer et défendre sa nation, les nationalistes bretons, basques, corses, respectent les autres pays contrairement à l'état français..." (18 janvier 2010)
 
 
"Quand je n'aurai plus qu'une paire de fesses pour penser, j'irai l'asseoir à l'Académie."
Georges Bernanos
L'avis de Anne-catherine Girard (Bruxelles) Donnez votre avis
Humour et vérité!
"... Et avec de l'humour, en plus!" (18 janvier 2010)
 
 
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "
Michel Audiard
L'avis de Yves  (Rouen) Donnez votre avis
"Merveilleux Audiard......." (18 janvier 2010)
 
 
"En amour, les jeunes veulent être fidèles et ne le peuvent pas. Les vieillards veulent être infidèles et ne le peuvent pas davantage."
Oscar Wilde
L'avis de Redd Saint Clair Nganawara H. (Bossangoa (centrafrique)) Donnez votre avis
Pensée de bangui
"Je pense de mon côté que la fidélité n'est pas aussi liéé à la capacité physique de l'Homme, mais plutôt à l'éducation dont les facteurs de base est le milieu, l'entourage et les principe de base de la vie tant acquises." (18 janvier 2010)
 
 
"Aimer, c'est préférer un autre à soi-même"
Paul Léautaud
L'avis de Damien  (Maisons-laffitte) Donnez votre avis
Difficile mais vrai
"A relire plusieurs fois, pour le rendre inoubliable." (15 janvier 2010)
 
 
"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde."
Pablo Picasso
L'avis de Jo  (Le Havre) Donnez votre avis
"Un tableau, on ne le regarde pas on le ressent, on le vit..." (15 janvier 2010)
 
 
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Simone Signoret
L'avis de Pierre Segura (Marseille) Donnez votre avis
Je l'ai lu quelque part
"Pour qu'un couple tienne, il faut que le mari soit sourd et que la femme soit aveugle." (14 janvier 2010)
 
 
"Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour."
Stendhal
L'avis de Pierre Segura (Marseille) Donnez votre avis
"On se lasse de la beauté qui n'est qu'éphémère, sans aller jusqu'à affirmer qu'une femme s'enlaidit de jour en jour. On choisit souvent une femme sur des apparences et on s'en lasse quand on la fréquente. Par contre, une femme peu jolie qui possède des qualités intérieures peut devenir extrêmement belle, au moins aux yeux de celui qui a appris à la connaître, parole d'homme expérimenté." (14 janvier 2010)
 
 
"L'imagination est plus importante que le savoir."
Albert Einstein
L'avis de Daniella  (Toulon) Donnez votre avis
Du savoir et de la magie
"Si l'on se contentait du savoir, on n'inventerait rien de vraiment nouveau. Il faut savoir aller plus loin dans l'alchimie de l'esprit, sans l'imagination, on ne peut pas réellement avancer et dépasser les cadres classiques." (13 janvier 2010)
 
 
"Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent."
Voltaire
L'avis de Raid Jabbar Habib (Tours) Donnez votre avis
"Oui Voltaire, plus je vous lis plus je comprends votre grandeur,on a besoin de vous toujours." (13 janvier 2010)
 
 
Page précédente
Pages 510 | 511 | 512 | 513 | 514 sur 911
Page suivante



Rechercher une citation