L'Internaute > Citations > Les derniers avis


Rechercher une citation
 

Les derniers avis
 
"Je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu."
André Breton
L'avis de Stalen Guevara (Moscou) Donnez votre avis
Evident
"Je change le jeu, donc une nouvelle règle est créée ipso-facto. L'ancien jeu n'existant plus, sa règle disparaît  et n'existe plus comme lui : ça ressemble à du discours politique" (24 juillet 2009)
 
 
"Les maris des femmes qui nous plaisent sont toujours des imbéciles."
Georges Feydeau
L'avis de Regards  () Donnez votre avis
"C'est pas toujours vrai. On ne doit pas généraliser." (23 juillet 2009)
 
 
"Atteindre son idéal, c'est le dépasser du même coup."
Friedrich Nietzsche
L'avis de Idrissou Boukary (Cotonou (benin)) Donnez votre avis
"La réalisation d'une ambition fait nécessairement naître d'autres ambitions." (22 juillet 2009)
 
 
"Je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu."
André Breton
L'avis de Papa Mor Boury Ndiaye (Dakar) Donnez votre avis
"Pourquoi aurait on besoin d'insister sur une chose qui n'a aucune chance d'aboutir, sachant que option s'offre a nous, même si elle n'est pas la meilleure" (22 juillet 2009)
 
 
"La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas."
Confucius
L'avis de Papa Mor Boury Ndiaye (Dakar) Donnez votre avis
"Certes ,mais faudra aller au delà de la bêtise , se jurer de plus la refaire sinon la répétition pourrait être assimilé a un acte volontaire...." (22 juillet 2009)
 
 
"L'idée, trempée dans le vers, prend soudain quelque chose de plus incisif et de plus éclatant. C'est le fer qui devient acier."
Victor Hugo
L'avis de Papa Mor Boury Ndiaye (Dakar) Donnez votre avis
"La poésie en plus d'exalter des sentiments de façon universelle aide à illuminer notre compréhension" (22 juillet 2009)
 
 
"L'Etat, c'est moi."
Louis XIV
L'avis de Adrien  (Brest) Donnez votre avis
L'etat c'est moi
"Je pense que cette phrase fait tout d'abord la marque d'un grand Roi. En effet l'Etat c'est le Roi d'où le but de la monarchie absolu en France. La comparaison faite avec Nicolas Sarkozy est je trouve stupide et hors contexte, sachez Monsieur que un grand homme ne ce reconnaît pas sur le moment mais sur ce que en fond les générations futures. Louis XIV a certes donné a ces héritiers un Etat endetté mais rayonnant et puissant. Votre comparaison est donc déplacée vis a vis de Nicolas Sarkozy, de plus si lui ne réussi pas a remonter la France comme vous le pensez sachez que Madame Royal n'aurai sans doute pas fait mieux et que la dette de 42milliards du départ est du a la politique de Jacques Chirac, de plus Sarkozy a été élu au Suffrage universel donc par la majorité des Français, si vous êtes du PS tant mieux pour vous mais ne parlez pas de politique contemporaine dans l'Histoire Moderne. C'est un historien qui vous le dit." (22 juillet 2009)
 
 
"Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait."
Lao-Tseu
L'avis de Lyamine Soltani (Batna) Donnez votre avis
"Pour la personne de Adrar. Le sens de cette phrase est je pense : Seules les personnes qui ne maîtrisent pas leur sujet se lancent dans des palabres et des discours stériles, celui qui excelle sa science ne perd pas son temps avec des effets de manches et des paroles creuses, il maîtrise sa science et se tait. Ca ne veux pas dire qu'il n'est pas ouvert pour partager son savoir. Enfin, ce n'est que mon avis..." (22 juillet 2009)
 
 
"Je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu."
André Breton
L'avis de Daniel Gendot (Epinay-sous-sénart) Donnez votre avis
Vrai même pour aujourd'hui
"Les règles du jeux qui mènent le monde actuel, m'auraient fait dire cette citation si elle n'avait pas été dite par André Breton." (21 juillet 2009)
 
 
"Atteindre son idéal, c'est le dépasser du même coup."
Friedrich Nietzsche
L'avis de Papa Mor Boury Ndiaye (Dakar) Donnez votre avis
"Je pense aux gens qui ne cessent de courir derrière cet vie qui courent toujours plus vite." (21 juillet 2009)
 
 
Page précédente
Pages 564 | 565 | 566 | 567 | 568 sur 911
Page suivante



Rechercher une citation