Dictionnaire français

livré

participe passé
livré , participe passé

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Vous hésitez entre un accent grave et un accent aigu ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : accent grave ou accent aigu ?"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonymes de livré Voir aussi : 7
  • 25 juillet 1909 Blériot traverse la Manche ... km/h. A son arrivée sur l'aérodrome de North Fal Meadow, son hélice et son train d'atterrissage se brisent. Louis Blériot reçoit la récompense de 1 000 livres offerte par le journal le "Daily Mail".
  • 31 mai 1786 L'affaire du collier de la reine devant les juges ... Marie-Antoinette vis-à-vis du cardinal de Rohan, la Motte et Balsamo était parvenus à extorquer 1.6 million de livres à ce dernier. Le cardinal croyait se racheter auprès de la reine en prêtant de l ...
  • 23 janvier 1631 Signature du Traité de Barwald entre la France et la Suède ... soldats et 6 000 chevaliers en Allemagne. La France, quant à elle, contracte une dette de 1,5 million de livres tournois par an envers la Suède. Ce Traité durera jusqu'au rétablissement de la paix.
  • 17 juillet 1695 Fondation de la Banque royale d'Ecosse ... en Ecosse et est en situation de monopole pour 21 ans, conformément à l'acte. Ses directeurs créent un capital d'1,2 million de livres écossaises et les actionnaires ont une responsabilité limitée.

Mots proches recherchés

nom féminin, nom masculin
adjectif
nom féminin
nom masculin, participe passé
adjectif, nom masculin
nom masculin
nom féminin
adjectif, nom
nom masculin
adjectif

Mots du jour

nom féminin
nom masculin
nom masculin
nom féminin
locution prépositionnelle
adjectif
nom féminin
nom masculin, adjectif
nom féminin