L'Amour n'est pas toujours dans le Pré

L'Amour n'est pas toujours dans le Pré L'épisode 8 de L'Amour est dans le pré a été aussi riche en rebondissements que la semaine précédente. Après quatre jours à la ferme, le départ approche et les agriculteurs doivent annoncer leurs choix.

Dany de L'amour est dans le pré a choisi de ne pas vexer Sylvie et Helena. Il a pris le risque de leur dire qu'il les choisissait sans qu'elles se rendent compte de son manège. Ravies, les deux jeunes femmes font de leur mieux pour l'aider à préparer son anniversaire. Après une après-midi festive, il choisit Héléna car Sylvie ne ressent rien pour lui. Le départ de cette dernière est assez émouvant pour Héléna, qui a perd une copine.

Rémi et Jo ont échangé leurs prétendantes

La fin du séjour chez Rémi à la ferme est tendue. Il n'a pas apprécié l'attitude de ces prétendantes qui pour lui était trop coquettes et trop citadines. Déçu, il n'a pas hésité à leur dire son ressenti. Karine et Patricia lui ont reproché de n'avoir pas tenté un jeu de séduction. Seul contre tous, Rémi préfère partir réfléchir. Son frère jumeau Jo se rend compte que ses prétendantes, comme lui, n'ont pas eu le coup de foudre. Céline est devenue une ses amis et Léa est intéressée par Rémi. Pour pouvoir tenter de la séduire, Rémi congédie ses convives et se sauve chez Jo afin de séduire Léa. Les deux s'apprécient, il va falloir attendre le prochain épisode pour en savoir plus. 

Patrice veut prendre du temps

Le séjour chez Patrice a été très agréable. Patrice est partagé entre ses deux prétendantes car Sandrine lui rappelle sa folie et Sylvie son côté introverti. C'est pourquoi, il ne peut pas prendre de décisions. Pourtant, il est plus proche de Sandrine et Sylvie veut partir un jour avant le départ mais Patrice arrive à lui faire changer d'avis... Ainsi, Patrice a décidé de ne pas faire de choix car il veut prendre son temps. Le reste se fera donc hors-caméra.

Guerre d'ego chez Annie

Bernard et Guy tentent toujours de séduire Annie. Peu bavarde sur le sujet, elle a tout de même avoué à Bernard qu'il n'est pas à la hauteur et donc que Guy avait de l'avance. La compétition entre les deux prétendants se transforme en guerre d'ego qui commence à lasser le spectateur. Annie n'a toujours pas fait son choix et semble vouloir prendre son temps.

Autour du même sujet

Programme