Activer la saisie semi-automatique dans Internet Explorer

Internet Explorer inclut une fonction nommée Saisie semi-automatique qui garde la trace des informations que vous avez tapées récemment, comme les adresses des sites Web et les données contenues dans les formulaires de recherche ou d'enquête.

Lorsque vous entrez de nouvelles informations, la saisie essaie d'anticiper ce que vous tapez et propose des correspondances possibles. Vous gagnez donc du temps car vous n'avez plus à taper l'intégralité des informations. Supposons que vous ayez récemment visité le site http://www.linternaute.com et que vous souhaitiez y retourner sans avoir à retaper entièrement l'adresse du site. Vous pouvez taper http://www.lin ou encore plus simplement lin et la saisie semi-automatique se chargera de compléter pour vous le reste de l'adresse Web. Si vous avez visité plusieurs pages d'un site, la saisie semi-automatique vous présentera la liste de tous les emplacements où vous ont conduit vos clics.

Comment ajuster les paramètres de la saisie semi-automatique ?

  • Dans le menu Outils d'Internet Explorer, cliquez sur l'onglet Options Internet.
  • Dans la boîte de dialogue Internet Options, cliquez sur l'onglet Contenu, puis sur le bouton Saisie semi-automatique. La boîte de dialogue Paramètres de saisie semi-automatique apparaît.
  • Pour activer la saisie semi-automatique, activez les cases à cocher en regard des types d'informations que vous voulez que cette fonctionnalité retienne. Par exemple, vous pouvez cocher la case Adresses Web si vous voulez que la saisie semi-automatique trouve des correspondances rapides pour les sites Web que vous tapez dans la barre d'adresses d'Internet Explorer.
  • Si vous ne voulez pas que la saisie semi-automatique retienne des noms d'utilisateur et des mots de passe, vous pouvez désélectionner la case à cocher Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires. Si vous cliquez sur une case à cocher déjà activée, vous la désactivez.
  • Une fois vos choix de paramètres de saisie semi-automatique effectués, cliquez deux fois sur OK.

Internet Explorer

Annonces Google