Perros Guirec

Perros Guirec Perros-Guirec, petite station balnéaire des Côtes d'Armor qu'on ne présente plus, compte trois grandes plages : celle de Trestraou, celle de Trestignel et celle de Saint-Guirec. De quoi satisfaire les amateurs de sable fin et de bronzette. Ceux que la plage lasse vite se rassurent, il y a bien d'autres choses à voir à Perros-Guirec et dans ses environs. Des balades sur les falaises à la visite de la chapelle Notre-Dame de la Clarté, les visiteurs trouveront de quoi s'occuper.

Joyau des joyaux, le sentier des douaniers, sera pour les uns une première approche de la Côte de Granit Rose et pour les autres la conclusion de leur parcours. En tout cas, un incontournable de la région !

En savoir plus

Trouver un hotel

QUE VOIR À PERROS GUIREC

Monuments

Juste à la sortie de Perros Guirec, vous pourrez voir la petitechapelle de la Clarté, la sainte patronne des marins. En poursuivant sur le boulevard du Sémaphore, vous pouvez vous arrêter au belvédère du même nom.

Ce belvédère offre un beau point de vue sur la côte et l'archipel des Sept-Iles. Attention il n'est pas très bien indiqué, il est simplement situé en haut du boulevard du Sémaphore. Mieux vaut y accéder en quittant Perros-Guirec en direction de Ploumanach plutôt que dans le sens inversé (ce qui vous obligerait à couper la route assez fréquentée).

QUE FAIRE À PERROS GUIREC

Sortir

Restaurants à Perros Guirec

Cinémas à Perros Guirec

Evènements et spectacles à Perros-Guirec

Perros Guirec

Annonces Google