Black Friday jeux vidéo : Call of Duty, Pokémon... Les jeux à suivre en 2023

Black Friday jeux vidéo : Call of Duty, Pokémon... Les jeux à suivre en 2023 BLACK FRIDAY JEUX VIDEO. A moins d'une grande surprise, le Black Friday devrait revenir en 2023 avec de nouvelles offres de promotion sur différents jeux vidéos.

Le Black Friday 2023 devrait à nouveau proposer des promotions sur les jeux vidéos. Ce marché, toujours aussi florissant, profite toujours de belles baisses de prix pour redonner de l'intérêt à d'anciens titres ou d'écouler des stocks toujours disponibles. Qu'il s'agisse de Call of Duty, de Pokémon, de FIFA ou d'autres licences plus ou moins connues, les promotions du Black Friday sur les jeux vidéos risquent à nouveau d'être nombreuses.

Le Black Friday 2023 laissera également sa place au Cyber Monday. Moins suivi que son homologue, ce lundi spécial propose régulièrement des promotions sur une grande variété de produits tech dont des jeux vidéos. Nous ne manquerons pas ainsi de traiter le Black Friday 2023 ainsi que le Cyber Monday suivant.

MEILLEURS produits

Quels jeux vidéo acheter sur PS5 ?

La dernière édition du Black Friday disposait de nombreux jeux vidéos très intéressants en promotion. On y retrouvait notamment des titres comme Last of Us ou Grand Theft Auto. Pour la prochaine édition du Black Friday 2023, il faudra surveiller des titres déjà sortis comme God of War : Ragnarök, le chef d'oeuvre tout récent de Sony Santa Monica, mais aussi le dernier FIFA, et le dernier Call of Duty : Modern Warfare 2. Et tout ça en plus de retrouver différents jeux PS5 moins récents comme Elden Ring ou Horizon Forbidden West !

Quels jeux vidéo acheter sur Nintendo Switch ?

Le Black Friday 2023 devrait se tenir en novembre prochain. Les joueurs fans de Nintendo peuvent s'en donner à cœur joie puisque de nombreux jeux et produits Nintendo devraient être proposés en promotion. Les sites de revente français proposent régulièrement de belles offres, vous permettant d'enfin vous lancer dans l'univers Nintendo ou tout simplement d'étoffer votre collection de jeux.

Quels jeux vidéo acheter sur Xbox Series et One ?

La Xbox reste un sérieux concurrent à la Playstation 5. En ayant proposé deux consoles il y a maintenant deux ans, dont une à mi-chemin entre une Xbox One X et une Xbox Series X, la Xbox Series S, Microsoft s'est assuré de maintenir un approvisionnement constant de consoles tout au long de la pandémie. Bien que la Series X subisse le même sort que la PS5 sur le plan de la disponibilité en ligne et en magasin, sa petite soeur la Series S est toujours disponible, proposant une solution de choix pour du gaming en HD et en 2K, le tout en maintenant de très hauts framerates.

Quels jeux vidéo acheter sur PS4 ?

La Playstation 4 reste en excellente forme malgré son âge vénérable. L'absence de stocks de la Playstation 5 permet à son aînée de garder un peu la pêche, bénéficiant des sorties cross-génération du moment. Elle peut se vanter de pouvoir faire tourner tous les titres les plus exigeants de Sony, tels que les récents Elden Ring et God of War : Ragnarök par exemple. Côté FIFA 23, le jeu reste une version différente de la version PS5, tandis que 2K23 reste un très bon choix pour les amateurs de basket. On fait le point sur les meilleurs jeux PS4 et leurs promotions à suivre juste ci-dessous :

Les promotions sur PC

Outre les consoles de jeu, les joueurs PC constituent une part importante des gamers. C'est pourquoi nous vous avons rassemblé quelques une des meilleures sorties de l'année, sous promotion pendant le dernier Black Friday. Vous y retrouverez des nouvelles d'Elden Ring, de FIFA 23, et de tous les hits de l'année.

Le Black Friday est le moment de faire de très bonnes affaires, mais il faut absolument surveiller les offres proposées, car certaines peuvent clairement être de fausses promotions, avec un prix gonflé ces derniers jours. N'hésitez pas à utiliser un comparateur de prix pour vérifier vos produits.

Black Friday