Spencer Tracy : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE SPENCER TRACY - Spencer Tracy est né le 5 avril 1900 à Milwaukee. Il est mort le 10 juin 1967 à Beverly Hills.

Biographie courte de Spencer Tracy - Spencer Tracy est né dans le Wisconsin. Il fait ses débuts sur les planches de New York dans les années 1920. Il commence à tourner des courts-métrages en 1930 et est repéré par John Ford qui le met en scène dans "Up the River" (1930). Grâce à ce succès, sa carrière s'accélère et l'acteur explore tous les genres cinématographiques, du western au film de guerre en passant par la comédie et le fantastique. Parmi ses films les plus connus, on trouve "Dr. Jekyll and Mr. Hyde" (1941), "Furie" (1936) et "La Femme de l'année" (1942). Il obtient deux Oscars pour les films "Capitaines courageux" (1937) et "Des hommes sont nés" (1938).

Hollywood

Spencer Tracy : biographie courte, dates, citations
Spencer Tracy : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Spencer Tracy Filmographie de Spencer Tracy Biographie courte de Spencer Tracy - Spencer Tracy est né dans le Wisconsin. Il fait ses débuts sur les planches de New York dans les années 1920. Il commence...