Jennifer Beals : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE JENNIFER BEALS - Jennifer Beals est né le 19 décembre 1963 à Chicago.

Biographie courte de Jennifer Beals - Grâce à son physique avantageux, Jennifer Beals a connu des débuts très remarqué notamment grâce à son premier film "Flashdance" en 1983. Le film a connu un énorme succès, l'a propulsée au rang de star internationale et fait d'elle l'idole de toute une génération. Cependant sa carrière est mise à mal après que les médias rapportèrent que les scènes de danse du film, avait été réalisées par une doublure.
Sa carrière décline peu à peu notamment avec le rôle de la fiancée de Frankestein dans "The Bride" en 1985 qui est un échec cuisant. Elle apparaît de manière irrégulière à l'écran jusqu'à son mariage avec Alexandre Rockwell qui va la remettre sur les devants de la scène avec "Le Diable en robe bleue" et "Four rooms" de Quentin Tarantino, Robert Rodriguez et Alexandre Rockwell.
Dans les années 2000, elle décroche un des rôles principaux dans la série "The L Word" avant d'apparaître dans d'autres séries à succès telles que "Lie to me".

Hollywood

Jennifer Beals : biographie courte, dates, citations
Jennifer Beals : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Jennifer Beals Filmographie de Jennifer Beals Biographie courte de Jennifer Beals - Grâce à son physique avantageux, Jennifer Beals a connu des débuts très remarqué notamment grâce à son premier film...