Ice Cube : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE ICE CUBE - Ice Cube est né le 15 juin 1969 à Los Angeles.

Biographie courte de Ice Cube - Ancien membre des Niggaz With Attitude puis de la Westside Connection, Ice Cube est un rappeur et acteur américain. Après avoir quitté le groupe, il tente une carrière solo dans la musique et le cinéma. Après une carrière musicale réussie, il fait sa première apparition dans "Boyz'n the Hood, la loi de la rue"en 1990 et remporte le Chicago Film Critics Award du Meilleur espoir masculin. En 1997, il est à l'affiche "d'Anaconda" aux cotés de Jennifer Lopez.
Grâce à son physique, celui-ci est destiné à jouer dans des films d'action dont "Rois du désert" aux côtés de Mark Wahlberg et de George Clooney. En 2002, il incarne un biker rebelle dans "Torque" et l'agent Darius Stone du film d'action "XXX 2" en 2004. Artiste accompli, il s'essaye à tout, de la production à l'écriture en passant par la réalisation.

Hollywood

Ice Cube : biographie courte, dates, citations
Ice Cube : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Ice Cube Filmographie de Ice Cube Biographie courte de Ice Cube - Ancien membre des Niggaz With Attitude puis de la Westside Connection, Ice Cube est un rappeur et acteur américain. Après avoir quitté le...