Stanley Tucci : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE STANLEY TUCCI - Stanley Tucci est né le 11 novembre 1960 à Peekskill.

Biographie courte de Stanley Tucci - Stanley Tucci pratique le métier d'acteur, mais il est aussi producteur, scénariste et réalisateur ; il est né à Peekskill, aux Etats-Unis, le 11 novembre 1960.
Il fait ses débuts en tant qu'acteur, dans le film « L'Horreur de Prizzi » en 1985, aux côtés de John Huston. Depuis, il apparaît dans divers films, dont « Les Sentiers de la perdition » et « Le Terminal » avec Tom Hanks. Ses trois autres professions sont moins étoffées que son métier d'acteur, avec « Big night » (1995) et "The Impostors" (1998), où il a assuré la production, la réalisation, ainsi que l'écriture des scénarios . Ces dernières années ont été intenses pour l'acteur, qui joue notamment dans « Le Diable s'habille en Prada » en 2006. De plus, il se distingue à la télévision avec la série « Urgences » (2006 et 2007), en incarnant le rôle du Dr Kevin Moretti. Il est en étroite collaboration avec Meryl Streep, depuis « Le Diable s'habilles en Prada ». En 2010, ses talents d'acteur se font remarquer, suite au rôle joué dans « Lovely Bones ». Stanley Tucci fut récompensé aux Oscars, dans la catégorie du « Meilleur acteur dans un second rôle », pour ce film. La même année, il continue de jouer, pour une comédie musicale burlesque, avec Cher et Christina Aguilera.

Hollywood

Stanley Tucci : biographie courte, dates, citations
Stanley Tucci : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Stanley Tucci Filmographie de Stanley Tucci Biographie courte de Stanley Tucci - Stanley Tucci pratique le métier d'acteur, mais il est aussi producteur, scénariste et réalisateur ; il est né à...