Iron Fist : synopsis, casting... tout savoir sur la série Marvel

Iron Fist : synopsis, casting... tout savoir sur la série Marvel Quatrième série de l'univers Marvel, Iron fist est à voir sur Netflix. Voici tout ce qu'il faut savoir sur la série de super-héros.

[Mis à jour le 17 avril 2020 à 15h51] Iron Fist est l'une des séries de l'univers Marvel mise en ligne sur Netflix. Celle-ci met en scène le milliardaire Danny Rand, disparu depuis une quinzaine d'années, de retour à New-York pour combattre le crime. Créée en 2017, cette série comporte deux saisons. Elle a toutefois été annulée après la deuxième, en raison notamment de la création de Disney+, le service de streaming de la firme de Mickey qui avait racheté les studios Marvel auparavant. Iron Fist fait partie de l'univers Marvel de Netflix, rejoignant les séries Daredevil, Punisher, Jessica Jones et Luke Cage en ligne sur la plateforme. Les super-héros se retrouvent en 2017 dans la mini-série The Defenders.

Synopsis Après avoir disparu pendant plusieurs années,  le milliardaire Danny Rand est de retour à New-York. En apparence, il revient pour reprendre l'entreprise familiale. Mais il décide d'affronter le crime qui sévit dans la ville. Pour combattre les malfrats, il utilise sa connaissance des arts martiaux et sa technique, le Poing d'acier.

Bande-annonce d'Iron Fist

La première bande-annonce d'Iron Fist a été diffusée en 2016 lors de la comic-con de New-York. En un peu plus d'une minute, il est possible d'apercevoir l'enfance du personnage, son entraînement et de découvrir le justicier qu'il est devenu. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce d'Iron fist.

Chargement de votre vidéo
"Iron Fist Teaser"

Le casting complet d'Iron Fist

Au casting d'Iron Fist, on retrouve l'acteur Finn Jones. Ce dernier est connu des sériephiles pour avoir interprété Loras Tyrell dans la série à succès Game of Thrones. A ses côtés, on retrouve Jessica Henwick dans le rôle de Colleen Wing ou encore Jessica Stroup qui joue Joy Meachum. Ci-dessous, le casting d'Iron Fist :

  • Finn Jones : Danny Rand/Iron Fist
  • Jessica Henwick : Colleen Wing
  • Jessica Stroup : Joy Meachum
  • Tom Pelphrey : Ward Meachum
  • Sacha Dhawan : Davos/Steel Serpent
  • Alice Eve : Mary Walker/ Typhoid Mary
  • ramon Rodriguez : Bakuto
  • David Wenham : Harold Meachum

Où voir Iron fist ?

Si Iron Fist a été arrêté à l'issue de sa saison 2, la série reste visible en streaming sur Netflix, comme c'est le cas des autres séries de l'univers cinématographique Marvel et de The Defenders. Pour la visionner, il suffit donc d'avoir un compte sur la plateforme de streaming.