Netflix : que voir dès le 1er juillet 2022 ? Films et séries

Netflix : que voir dès le 1er juillet 2022 ? Films et séries NETFLIX. Quels films et quelles séries découvrir sur Netflix à partir du 1er juillet ? On fait le point sur les sorties de la semaine et du mois.

[Mis à jour le 1er juillet 2022 à 9h00] Que peut-on voir sur Netflix à partir du 1er juillet 2022 ? L'événement de ce vendredi est sans conteste la sortie des deux derniers épisodes de Stranger Things saison 4. Il s'agit de la fin de l'avant-dernière saison de la série. Nul doute que la partie 2 de Stranger Things 4 fera sensation sur la plateforme de streaming et les réseaux sociaux. Au cours de la semaine, il sera également possible de découvrir Hello, Goodbye and Everything in between, une comédie romantique avec Jordan Fisher et Talia Ryder, le 6 juillet.

Parmi les autres programmes qui feront l'événement sur Netflix ce mois-ci, citons également le film d'action The Gray Man avec Ryan Gosling et Chris Evans, le 22 juillet. Les adorateurs de Jane Austen pourront également découvrir l'adaptation en film du roman Persuasion avec Dakota Johnson le 15 juillet. Une adaptation libre et moderne des Liaisons dangereuses sera également mise en ligne le 8 juillet. Le 20 juillet, il sera possible de découvrir la saison 4 de Virgin River. Ci-dessous, découvrez les films et séries à ne pas rater en ce moment sur Netflix, ainsi que le calendrier complet des nouveautés de la plateforme de streaming pour le mois de juillet.

films et séries du moment sur netflix

 Quelles sont les nouveautés de juillet 2022 sur Netflix ? Le calendrier

  • 1er juillet 2022 : Stranger Things (saison 4, volume 2), Le Marginal
  • 6 juillet 2022 : Hello, Goodbye and Everything in between
  • 8 juillet 2022 : Les liaisons dangereuses, Le monstre des mers, Boo, Bitch, Capitani (saison 2), La nuit sera longue
  • 11 juillet 2022 : Pour toi
  • 12 juillet 2022 : Voyage aux confins de l'esprit
  • 13 juillet 2022 : D.B. Cooper : où est le pirate de l'air ? (série documentaire), Yesterday, Sous le soleil d'Amalfi, Shimon peres : l'homme qui osait rêver
  • 14 juillet 2022 : Resident Evil
  • 15 juillet 2022 : Persuasion, Remarriages & desires, Farzar, Les invisibles, Marie-Francine
  • 18 juillet 2022 : Finis les contes de fée ?
  • 20 juillet 2022 Virgin River (saison 4), Bad Exorcist (saison 2)
  • 22 juillet 2022 : The Gray Man (avec Ryan Gosling et Chris Evans), En verre et contre tous (saison 3)
  • 23 juillet 2022 : The Walking Dead (saison 11, épisodes 1 à 8)
  • 26 juillet 2022 : Street food : USA
  • 27 juillet 2022 : L'homme le plus détesté d'Internet
  • 28 juillet 2022 : Respirer 
  • 29 juillet 2022 : La belle de Jérusalem (saison 2), Nos coeurs meurtris

Quels sont les meilleurs films à voir sur Netflix ?

Netflix regorge de nombreux films sur sa plateforme de streaming, que ça soit des classiques du cinéma ou des productions originales. Dans cette seconde catégorie, on retrouve plusieurs films salués lors des cérémonies de remise de prix (Festival de Cannes, Oscars,...). Parmi les films Netflix incontournables, citons Marriage Story (avec Adam Driver et Scarlet Johansson), Mank de David Fincher, Mudbound, les films d'animation Klaus ou Les Mitchell contre les machines, Roma d'Alfonso Cuaron, ou encore Les sept de Chicago. Ci-dessus, une sélection non-exhaustive des meilleurs films originaux de Netflix à voir sur la plateforme de streaming.

Quelles sont les meilleures séries à voir sur Netflix ?

De nombreuses séries originales sont à découvrir sur Netflix. Parmi les plus populaires, on peut citer La Casa de Papel, Lupin, Stranger Things, La chronique des Bridgerton ou encore Squid Game. D'autres ont été encensées par la critique spécialisée, comme The Crown, Sex Education, The Haunting of Hill House ou Le Jeu de la Dame. Ci-dessus, retrouvez une sélection des meilleures séries à voir sur Netflix, que ça soit des productions originales ou des classiques de la télévision à retrouver sur la plateforme.

Netflix