The Walking Dead The Ones Who Live : intrigue, casting, streaming... Les infos

The Walking Dead The Ones Who Live : intrigue, casting, streaming... Les infos The Walking Dead : The Ones Who Live est une série post apocalyptique qui se déroule après les événements de Walking Dead. Elle sort en France le 29 mars 2024 sur Paramount+.

Si la série The Walking Dead s'est arrêtée après 11 saisons, l'univers continue d'inspirer de nouvelles aventures, parfois avec d'anciens personnages ! Si Rick, le héros de la saga, avait quitté l'aventure à la saison 9, suivi de Michonne, pendant la saison 10, les deux personnages sont de retour et auront le droit à leur propre préquel : The Walking Dead, The Ones Who Live

La première saison sera diffusée le 25 février 2024 au US sur la chaîne AMC. En France, c'est le 29 mars 2024 que la série sera accessible, via la plateforme de streaming Paramount+. Rappelons également que la série était diffusée sur OCS pendant 11 saisons, et que le spin-off centré sur Daryl Dixon est, lui, à voir sur Paramount++.

Quelle est l'intrigue de The Walking Dead : The Ones Who Live ?

The Walking Dead : The Ones Who Live est un spin-off centré sur Rick Grimes et Michonne, deux personnages majeurs de The Walking Dead. Séparés l'un de l'autre, ils doivent se battre pour se retrouver dans un monde totalement bouleversé par l'invasion de zombies.

Quel casting pour The Walking Dead : The Ones Who Live ?

  • Andrew Lincolm : Rick Grimm
  • Danai Gurira : Michonne
  • Polyanna Mcintosh : Jadis Stokes
  • Lesley-Ann Brandnt : Pearl Thorne
  • Terry O-Quinn : Major general Beale
  • Matthew Augent Jeffers : Nat

Où visionner The Walking Dead : The Ones Who Live ?

La première saison du spin-off The Walking Dead : The Ones Who Live sera diffusée sur la chaîne américaine AMC à partir du 25 février 2024. En France, c'est le 29 mars 2024 qu'il faudra se rendre, sur Paramount+, pour découvrir la série. Pour patienter, vous pouvez (re)découvrir les 11 saisons de The Walking Dead sur Netflix, en vous abonnant dès 10,99 euros sans publicités.

Autour du même sujet

Guide du streaming