Meilleur tee shirt homme : nos suggestions

Meilleur tee shirt homme : nos suggestions Original, design, personnalisé, de marque... Le t-shirt homme se décline à l'infini, dans le style, dans les couleurs, dans les matières. Nos conseils pour bien choisir et des modèles sympas.

À porter sous un pull ou une chemise, le tee-shirt pour homme se décline selon toutes les envies. Pour un port seyant, les coutures des manches doivent s’arrêter aux épaules. Au niveau de la taille, il doit descendre jusqu’à la ceinture. S’il est plus long, sa taille est inadéquate. Votre tee-shirt doit être cohérent avec votre style général. Pour un usage formel, évitez les motifs et les contrastes de tons. Pour le choix de son tee-shirt, on s’attarde souvent sur l’aspect du col. Rond, il offre un style classique complémentaire aux tenues du quotidien. Bien que basique, ce critère s’accorde avec la plupart des vêtements masculins. Pour les cous menus et courts, les cols en V mettent en valeur la silhouette. Quelle que soit votre préférence, il ne doit pas être trop relâché ou serré, tout comme la tenue générale du tee-shirt.

Le coton reste la matière la plus plébiscitée pour vos tee-shirts. Facile à entretenir, il permet à la peau de respirer en période estivale et d’isoler le corps lorsqu’il fait plus froid. Ses propriétés se rapprochent du lin. Les matières synthétiques telles que la viscose ou le polyester sont plus souples et évitent le rétrécissement des mailles au lavage. En raison de ses capacités d’absorption de l’humidité, son port convient surtout sous un autre vêtement.

Mode / Accessoires

Annonces Google