Miss Bretagne 2021 : Julie Foricher élue, qui est-elle ?

Miss Bretagne 2021 : Julie Foricher élue, qui est-elle ? En quête d'un nouveau titre, la Bretagne a choisi Julie Foricher pour concourir à Miss France 2021.

Devant un par-terre de 600 personnes réunies à l'Océanis de Ploemeur, la délégation Miss Bretagne a élu la représentante bretonne à l'élection Miss France 2021. Parmi les 19 candidates qui se présentaient pour avoir la chance de revêtir l'écharpe  de  Miss Bretagne 2021, c'est Julie Foricher, 23 ans, qui s'est imposée à Ploemeur. Elle aura donc à cœur de porter haut les couleurs de la Bretagne lors de son passage sur la scène du Puy du Fou le 12 décembre prochain lors de l'élection de Miss France.

Originaire du Relecq-Kerhuon, Julie Foricher a fait des études au lycée de Kérichen à Brest où elle a obtenu son baccalauréat avant de se diriger vers une licence Staps toujours à Brest. Depuis, elle cumule ses études pour devenir hôtesse de l'air et un job en tant que réceptionniste à l'hôtel Océania Le Continental. Amatrice de voyage, elle a notamment passé une année en  Australie dans le cadre de ses études.

Candidat TV