Jean-Claude Joly : biographie du candidat de l'Amour est dans le pré 6

Jean-Claude Joly : biographie du candidat de l'Amour est dans le pré 6 BIOGRAPHIE DE JEAN CLAUDE JOLY. Jean-Claude Joly est un agriculteur vu dans l'émission M6 L'amour est dans le pré en 2011.

Biographie de Jean-Claude Joly - Jean-Claude Joly est un agriculteur français. Il se fait connaître du grand public en participant à la saison 6 de L'amour est dans le pré, diffusée en 2011 sur M6. Grâce à l'émission, ce producteur laitier venu de Normandie avait rencontré Maud, avec qui il s'était fiancé l'année suivante. Ensemble, le couple a eu une fille, Charlotte. Jean-Claude Joly avait été condamné à une amende en 2016 pour des faits de violences envers sa compagne, mais le couple est resté ensemble malgré l'incident. Jean-Claude Joly est retrouvé mort dans la nuit du 24 au 25 juin 2022, à 53 ans.

Son aventure dans L'amour est dans le pré

Jean-Claude Joly a participé à L'amour est dans le pré en 2011. Au cours de la saison 6, diffusée sur M6, il fait la rencontre de Maud. C'est le grand amour entre les deux célibataires qui se mettent rapidement en couple. Un an plus tard, devant les caméras de la Six, le couple se fiance. Après L'amour est dans le pré, Jean-Claude Joly est resté avec sa compagne avec qui il a eu une fille en 2014.

Jean-Claude était-il toujours avec Maud après l'ADP ?

Jean-Claude Joly a fait la rencontre de Maud au cours de la sixième saison de L'amour est dans le pré, en 2011. Depuis, le couple ne s'est jamais séparé. Ils ont d'ailleurs eu une fille ensemble, Charlotte, en 2014. A la mort de l'agriculteur en juin 2022, il est précisé qu'il laisse derrière lui sa compagne Maud.

Candidat TV