Le dernier sujet du baccalauréat éco-droit (STMG) dans son intégralité

Chargement de votre vidéo
"Le dernier sujet du baccalauréat éco-droit (STMG) dans son intégralité"

Le dernier sujet du baccalauréat éco-droit (STMG) dans son intégralité SUJET ECO DROIT. Les candidats du baccalauréat techno STMG passent chaque année l'épreuve d'éco-droit. Découvrez le sujet du dernier bac sur table d'éco-droit dans son intégralité.

L'épreuve d'économie-droit des terminales STMG dure trois heures, et avec son coefficient 5, il s'agit d'une des plus importantes pour cette filière. L'épreuve est composée de deux exercices, chacun noté sur dix points, qui abordent les deux matières d'économie et de droit. L'examen mobilise les connaissances acquises en cours d'année, et propose aussi des documents en annexe à analyser au travers de quelques questions.

► Consultez notre page spécial bac 2020

Sujet d'économie-droit bac STMG

Le dernier sujet du bac d'éco-droit a été mis en ligne par notre site partenaire Studyrama. Vous pouvez le consulter ci-dessous sur notre page. Le premier exercice de droit portait sur la situation juridique de deux restaurants concurrents, avec une problématique de détournement de clientèle. Les questions de l'exercice d'économie portaient sur le financement des entreprises.

Corrigé d'économie-droit bac STMG

Studyrama met également en ligne une proposition de corrigé dès la fin de l'épreuve. Vous pouvez le consulter sur leur site ou sur notre site ci-dessous.

Bac