Annonces occasion : quel site choisir ?

Annonces occasion : quel site choisir ? Pour bénéficier d'un choix intéressant de véhicules pas chers, Internet est la voie incontournable. Chaque internaute peut étudier toutes les annonces occasion qui correspondent à ses critères bien précis. Quel site choisir ?

Annonces occasion : critères de sélection des sites spécialisés

Il existe un nombre impressionnant de sites d'annonces occasion, et il faut bien reconnaître qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Avant de jeter son dévolu sur une bonne affaire auto, il convient de s'intéresser à la réputation du site en question afin d'éviter les mauvaises surprises. L'idéal est de lire les avis des internautes qui n'hésitent généralement pas à faire état de leur mécontentement lorsque c'est nécessaire. Utiliser les services d'un site d'annonces de voitures d'occasion permet certes de réaliser de belles économies, à condition qu'il soit sérieux.

Annonces occasion : pour acheter une voiture à petit prix

Parmi les sites d'annonces occasion spécialisés dans l'automobile et plébiscités par les cybernautes, Argusauto.com est parmi les mieux placés. Ce site d'annonces, en plus de proposer des affaires intéressantes, publie des dossiers comparatifs, la cote Argus ainsi qu'un guide d'achat très instructif. Autre site qui arrive en bonne place : Leboncoin.fr. Il permet un choix de voitures d'occasion conséquent, ce qui incite les vendeurs à concéder les prix les plus attractifs. Leboncoin permet également de trouver le véhicule d'occasion de ses rêves dans un secteur géographique proche de son domicile. Attention toutefois à privilégier les vendeurs domiciliés en France.

Voiture d'occasion / Achat auto

Achat d'occasion

Annonces Google