Tanya Roberts : biographie de l'actrice de Dangereusement vôtre

Tanya Roberts : biographie de l'actrice de Dangereusement vôtre Tanya Roberts est une actrice américaine connue pour avoir joué dans la série Drôles de dames et dans le film James Bond Dangereusement vôtre.

Biographie de Tanya Roberts - Née le 15 octobre 1955 à New York, de son vrai nom Victoria Leigh Blum, Tanya Roberts a fait ses débuts de comédienne à Broadway, dans les années 1970, avant de rejoindre le casting de la série Drôles de dames. Elle n'apparaît que durant la dernière saison, en 1980, dans le rôle de Julie Rogers. Après s'être tourné vers le cinéma de genre ("The Beastmaster", "Sheena : Queen of the Jungle"), l'actrice donne la réplique à Roger Moore dans "Dangereusement vôtre". Elle y incarne la James Bond Girl Stacey Sutton. Ce rôle est certainement le plus marquant de sa carrière. Toutefois, à la fin des années 1990, elle joue Midge Pinciotti, la mère de Donna (Laura Preppon) dans la série That' 70s Show.

Tanya Roberts est morte après une première fausse alerte

L'actrice vue dans "Dangereusement vôtre" et "Drôles de dames" est décédée dans la nuit du lundi 4 janvier au mardi 5 janvier 2021 à Los Angeles, où elle était hospitalisée, selon des informations de TMZ, citant le compagnon de la comédienne qui aurait reçu un appel des médecins à ce sujet. Elle était âgée de 65 ans. Le décès de l'ancienne James Bond Girl avait cependant été annoncé dans la nuit du 3 au 4 janvier 2021, avant d'être démenti par son agent. L'actrice était bien vivante, contrairement à ce qu'avait pu croire son compagnon Lance O'Brien, mais est morte 24 heures plus tard. Les causes de son décès n'ont pas été communiquées pour l'heure.

Tanya Roberts se trouvait dans un état critique depuis plusieurs jours. Le 24 décembre 2020, Tanya Roberts avait perdu connaissance lorsqu'elle promenait ses chiens et avait été hospitalisée immédiatement au Cedar Senai Hospital de Lors Angeles au service des soins intensifs. Dimanche 3 janvier 2021, son compagnon, Lance O'Brien, s'est rendu au chevet de sa compagne après avoir appris des médecins que l'état de l'actrice s'aggravait et que sa mort était imminente. Tanya Roberts aurait ouvert les yeux et lui aurait attrapé la main, avant de s'évanouir. Dévasté, il aurait ensuite quitté l'hôpital, persuadé qu'elle était décédée. Il aurait ensuite partagé son ressenti avec l'agent de la comédienne sans avoir vérifié auprès des équipes médicales que l'actrice était bien morte. Ce lundi 4 janvier 2021 (mardi 5 janvier en France), il a toutefois reçu un appel des médecins de sa compagne lui confirmant le décès de Tanya Roberts.

Hollywood