Charlbi Dean : maladie, mort, Sans filtre... Biographie de l'actrice

"Charlbi Dean : maladie, mort, Sans filtre... Biographie de l'actrice"

Charlbi Dean : maladie, mort, Sans filtre... Biographie de l'actrice BIOGRAPHIE DE CHARLBI DEAN. Charlbi Dean est une actrice et mannequin sud-africain connue pour son rôle dans "Sans filtre". Elle est morte le 29 août 2022 dans des circonstances soudaines.

Biographie de Charlbi Dean - Charlbi Dean est une actrice et mannequin sud-africain née le 5 février 1990, au Cap. Elle débute sa carrière dans des publicités, alors qu'elle n'a que six ans, avant de poursuivre comme top model. Ce n'est qu'à partir de 2010, alors qu'elle a 20 ans, qu'elle débute sa carrière d'actrice. Elle interprète Amanda dans l'adaptation de Spud et sa suite, Spud 2 : la folie continue. On a également pu la voir dans les films Don't sleep en 2017 et Interview avec Dieu en 2018. La même année, elle incarne Syonide, un personnage régulier de la série Black Lightning, dans deux saisons. Elle continue à se faire remarquer en 2022 en étant l'une des têtes d'affiche de Sans filtre, film de Ruben Östlund qui a reçu la Palme d'or au Festival de Cannes. Côté vie privée, elle était fiancée au mannequin Luke Volker. Elle décède soudainement le 29 août 2022 à New York.

Qui était son fiancé Luke Volker ?

Avant son décès le 29 août 2022, Charlbi Dean était fiancée à Luke Volker. Le couple était ensemble depuis plusieurs années et s'était fiancé quelques mois avant le Festival de Cannes 2022. Luke Volker se définit sur les réseaux sociaux comme un artiste et un mannequin.

De quelle maladie souffrait Charlbi Dean ?

Charlbi Dean est morte le 29 août 2022, à seulement 32 ans. La comédienne sud-africaine aurait succombé à une "maladie soudaine", selon des informations de TMZ, qui n'en dit pas davantage. Son agent a confirmé les informations du tabloïd américain, sans en dire davantage. Elle serait toutefois morte dans un hôpital de New York. Une autopsie est en cours pour déterminer les circonstances de son décès, mais son frère a évoqué dans les colonnes de Rolling Stones qu'elle aurait pu succomber à une "infection virale dans les poumons".

Autres acteurs