Synopsis - [Mis à jour le 2 juin 2016 à 12h55] Après le succès de "Moi, moche et méchant" et "Les Minions", le réalisateur Chris Renaud revient avec "Comme des bêtes", qui s'intéresse à la vie de nos animaux de compagnie. Le pitch est simple : que font les chiens et les chats lorsque leurs maîtres sont absents ? Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce ci-dessous, ils font souvent n'importe quoi !

Sommaire

Synopsis : Que se passe-t-il quand nos animaux de compagnie sont seuls à la maison ? Voilà la question à laquelle les créateurs de Moi, moche et méchant tentent de répondre dans leur nouveau film d'animation. Nous y suivront l'aventure de deux chiens perdus dans les méandres d'une grande ville. Vont-ils réussir à retrouver le chemin de leur maîtresse ?

Comme des bêtes date de sortie

Comme indiqué plus haut, la date de sortie de Comme des bêtes est prévue pour le 27 juillet 2016 en France. On le sait, les films d'animation ont souvent plus de chance de rencontrer le succès auprès du public lorsqu'ils sortent en plein été. Comme des bêtes ne déroge pas à la règle et devrait rassembler de nombreux spectateurs en salles fin juillet.

Comme des bêtes bande-annonce

Que se passe-t-il lorsque nos animaux de compagnie sont seuls à la maison ? C'est ce que l'on peut découvrir dans la bande-annonce de Comme des bêtes visible ci-dessous. Cette idée géniale des créateurs de "Moi, moche et méchant" semble très bien exploitée et il nous tarde d'entendre le casting français donner de la voix (Willy Rovelli, Florence Foresti...).

 

Comme des bêtes streaming

Lorsque "Moi, moche et méchant" et "Les Minions" sont sortis sur les écrans du monde entier, les sites illégaux ont proposé de visionner ces films en streaming. On imagine qu'il en sera de même pour Comme des bêtes. Bien sûr, cette pratique est illégale et très risquée, puisque votre ordinateur risque d'être infecté par un virus informatique.

Photos