Synopsis -

Sommaire

[Mis à jour le 22 juin 2016 à 11h05] Le 20 juin avait lieu l'avant-première française du Monde de Dory à Paris. Les comédiens Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Philippe Lellouche ou encore Kev Adams étaient présents sur le tapis rouge pour présenter leurs personnages au public. Une avant-première qui été placée sous le signe de la bonne humeur !Sorti le 17 juin aux Etats-Unis, Le Monde de Dory est d'ores et déjà en train de battre des records à vitesse grand V. La suite du monde de Nemo a en effet engrangé plus de 130 millions de dollars au box office nord-américain en un week-end. Le Monde de Dory devient donc le film d'animation ayant rapporté le plus de recettes lors de son week-end de lancement !Toujours côté actualité, la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, qui prête sa voix à l’héroïne du Monde de Dory, a annoncé qu'un personnage transgenre était présent dans le film d'animation. Il s'agit d'une raie qui n'a qu'un petit rôle dans le dessin animé, mais c'est la première fois qu'un personnage transgenre fait son apparition dans une production des studios Disney. Des journalistes triés sur le volet ont eu la chance de visionner le film d'animation Le monde de Dory en avant-première, plusieurs jours avant sa sortie. Sur Twitter, ces critiques cinéma n'ont pas hésité à dire tout le bien qu'ils pensent du nouveau dessin animé des studios Disney/Pixar. On espère qu'il en sera de même pour les spectateurs lors de la sortie du film le 22 juin prochain. Quelques mois après sa sortie, le film d'animation Zootopie a dépassé la barre du milliard de dollars de recette à travers le monde. Est-ce que Le monde de Dory, l'autre film des studios Disney, connaîtra le même destin ? Il va falloir patienter plusieurs semaines pour le savoir ! Dans un nouvel extrait dévoilé par les studios Disney/Pixar, le poisson Dory fait la rencontre d'un poulpe prénommé Hank. Dans la version française, c'est le comédien Philippe Lellouche qui prête sa voix au personnage. L'extrait à découvrir ci-dessous ! Dans quelques semaines, les spectateurs plongeront de nouveau sous l'océan grâce au film d'animation Le monde de Dory. Côté casting vocal, Franck Dubosc reprendra de nouveau du service pour doubler le poisson clown Marin. Il sera rejoint par l'humoriste Kev Adams et les comédiens Philippe Lellouche et Mathilde Seigner. Un magnifique casting donc, qui devrait permettre au dessin animé Disney/Pixar de rencontrer le succès lors de sa sortie dans les salles obscures. Il ne reste plus beaucoup de temps avant de découvrir le Monde de Dory sur les écrans français.

Le synopsis : "Le monde de Dory" est à la fois une suite et un spin off du dessin animé à succès sorti en 2003 et produit par les studios Pixar, "Le Monde de Némo". Si le premier film se focalisait sur Némo, le petit poisson-clown à la nageoire endommagée, ce deuxième opus a pour héroïne, Dory, que Nemo et Marin, son père, ont adopté. Ces adorables poissons vont voir leur vie bouleversée quand Dory fait la connaissance de sa famille biologique. Une nouvelle aventure, qui a lieu près des côtes californiennes, pour nos héros avec une nouvelle fois, la famille comme thème central. Le film est réalisé par Andrew Stanton, metteur en scène du premier chapitre et de "Wall-E". Au casting voix, Ellen DeGeneres (la sitcom "Ellen"), Albert Brooks, vu dans "Drive" et Diane Keaton ("Manhattan" de Woody Allen). Au scénario, Victoria Strouse, auteur du thriller, "New Best Friend".

Extrait hilarant du Monde de Dory

 

Date de sortie Le monde de Dory

Comme dit plus haut, la date de sortie du Monde de Dory est proche. C'est le 22 juin 2016 que les fans de Nemo et des studios Pixar pourront s'installer dans une cinéma pour profiter de cette suite très attendue. Côté doublage, l'humoriste Franck Dubosc prêtera de nouveau sa voix à Marin, tandis que pour la version américaine, c'est la présentatrice Ellen DeGeneres qui se chargera de doubler le poisson Dory, héroïne du film !

Bande-annonce Le monde de Dory

Quelques mois avant la sortie du Monde de Dory, les studios Disney/Pixar ont dévoilé la toute première bande-annonce du dessin animé. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le poisson bleu va tenter de retrouver sa famille avec l'aide de ses amis Nemo et Marin. Bien entendu, la tâche sera compliquée, mais elle pourra compter sur de nouveaux personnages pour avance. Découvrez la bande-annonce du Monde de Dory en cliquant sur la vidéo.

 

Streaming Le monde de Dory

Le film d'animation Le monde de Dory sera bien évidemment disponible en streaming lors de sa sortie en salles. Malheureusement, celui-ci sera illégal, puisqu'il faudra patienter plusieurs mois avant de pouvoir le visionner en VOD ou en DVD chez soi. Nous vous conseillons donc de faire très attention aux fichiers qui circulent sur internet, certains pouvant infecter votre ordinateur avec un virus.

Photos