Synopsis -

Sommaire

CARS 3 - [Mis à jour le 27 juillet 2017 à 11h47] Le 2 août prochain, les spectateurs pourront découvrir le dernier épisode de la trilogie Cars. Si le film devrait faire un carton au box-office, il aura tout de même de la concurrence, puisqu'il affrontera La Planète des Singes - Suprématie, qui devrait intéresser une grande partie du public. Qui sortira vainqueur de ce grand combat ? La réponse sera dévoilée dans les semaines à venir.

Synopsis : Flash McQueen est dépassé par des voitures bien plus rapides que lui, ce qui cause sa mise à l'écart de la Piston Cup. Il va toutefois tenter de reprendre la route avec l'aide d'une jeune mécanicienne du nom de Cruz Ramirez. Leur objectif : prouver qu'il a toujours sa place dans la Piston Cup et tenter de la remporter une nouvelle fois.

 

Date de sortie Cars 3

Disney et Pixar ont révélé la date de sortie officielle de Cars 3. Celle-ci est prévue pour le 2 août 2017 en France. Il faudra donc patienter avant de découvrir la suite des aventures de Flash McQueen et ses amis. Ce troisième épisode sera consacré à la fin de carrière du héros.

© Pixar

Bande-annonce Cars 3

Flash McQueen aura du mal à se remettre d'un accident de course. Mais il compte bien remonter sur les podiums face à des concurrents toujours plus avancés technologiquement.  Dans les premières images de Cars 3, on découvre de quoi sera fait ce nouveau film. "Rien ne pourra l'empêcher de rester dans la course" nous explique le premier slogan du dernier né des studios Pixar.

 

Streaming Cars 3

Le film n'étant pas encore sorti, il est impossible de le découvrir en streaming légal. Rappelons tout de même que le téléchargement ou le streaming sur les plateformes illégales sont des pratiques répréhensibles qui peuvent causer des poursuites judiciaires mais aussi des problèmes matériels de virus ou de spams. Pour voir Cars 3, il faudra donc se déplacer en salles à partir du 2 août 2017, ou attendre sa diffusion télévisée ou bien sur les plateformes de VOD officielles.

Photos