AS BESTAS FILM. As Bestas, dernière réalisation de Rodrigo Sorogoyen avec Denis Ménochet et Marina Foïs, est sorti au cinéma le 20 juillet 2022.
As Bestas est un drame sorti au cinéma le 20 juillet 2022. Le film réalisé par Rodrigo Sorogoyen réunit Denis Ménochet et Marina Foïs au casting, dans le rôle d'un couple de français installé en Galice. Mais leur présence ne sera pas du goût de leurs voisins, et la tension va monter jusqu'à atteindre l'irréparable. Les critiques françaises sont conquises par ce film, présenté lors du dernier Festival de Cannes, puisque le film obtient une note presse de 4,1/5 sur Allociné (en comptabilisant 18 critiques).
Les avis sont ainsi dithyrambiques : il s'agit "d'un des grands films de l'année" pour La Voix du Nord, tandis que CinemaTeaser salue "une leçon de cinéma". Son récit "oppressant" et "sidérant" (Positif) sur les fractures identitaires n'a pas laissé la presse indemne. "Il faut avoir les nerfs bien accrochés pour encaisser As Bestas, tant Sorogoyen y cultive la tension avec une formidable maîtrise", estime Le Parisien. Les interprétations d'acteurs "formidables" (Télé 2 semaines) constituent également l'une des forces de ce thriller rural, qui promet de ne pas laisser les spectateurs indifférents.
Synopsis - Un couple de Français s'installe dans un village de Galice pour restaurer des maisons abandonnées. Mais un conflit de voisinage va entraîner l'irréparable.
Thriller
- As bestas streaming
- As bestas film
- Avis sur as bestas
- The red virgin : un drame espagnol inspiré d'une histoire vraie à venir sur Prime Video > Guide
- The Deliverance : ce nouveau film d'horreur inspiré d'une histoire vraie est n°1 sur Netflix > Guide
- Le Prestige : avez-vous bien compris le film ? Les explications sur la fin
- Enemy : que signifie la fin du film ? Tentative d'explication
- Get Out
- Fargo : les frères Coen se moquent totalement des spectateurs dans le générique, êtes-vous tombé dans le panneau ?
- 13 jours, 13 nuits : la prochaine superproduction française se dévoile dans une bande-annonce électrique
- Un simple accident : Palme d'or, bande-annonce, streaming, séances, avis...
- Insaisissables 3 : de premières images du braquage magique et une date de sortie annoncée
- Mort sur le Nil : casting, séances, streaming, bande-annonce, avis...
- A Couteaux Tirés : synopsis, casting, streaming, avis, bande-annonce, interview...
- Zodiac : synopsis, casting, bande-annonce, histoire vraie, streaming...
- Black Swan
- Psychose
- Le Silence des agneaux
- Fight Club
- Shutter Island
- Pulp Fiction
- Les Crimes du futur
- Les Dents de la mer
- Seven
- Drive : Ryan Gosling conduit-il vraiment dans le film ?
- Decision to leave
- American Nightmare
- Parasite : après le film, où en est le projet de série pour HBO ?
- Old boy
- Maigret : synopsis, casting, Depardieu, avis...