Dictionnaire français

brièvement

adverbe
brièvement , adverbe

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Quels sont les mots qu’on écrit avec un t final non prononcé ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonyme de brièvement Voir aussi : 1
  • 7 novembre 2006 Mort du journaliste Servan-Schreiber ... puis s'était intéressé à la politique. Président du Parti radical dans les années 1970, brièvement ministre des Réformes en 1974, il avait aussi été directeur du Centre mondial de l'informatique ...
  • 9 juin 1595 Naissance de Ladislas IV Vasa, futur roi de Pologne ... que lui légua Sigismond sur la Baltique et la mer Noire, revendiquant notamment le titre de tsar de Russie jusqu'en 1634 - il fut brièvement placé sur le trône (1610-3), sur volonté paternelle.
  • 28 octobre 1599 Victoire de Michel Ier le Brave à Schellenberg ... fut tué au cours de sa fuite -, dans la bataille de Schellenberg (?elimb?r), près de Sibiu. Devenant brièvement - il meurt à peine deux ans plus tard, le 8 août 1601 - prince de Transylvanie, le 1er ...
  • 20 septembre 1384 Décès de Louis 1er d'Anjou ... puis duc d'Anjou en 1360. Il fut également lieutenant du roi en Languedoc en 1364 avant d'être destitué suite à des plaintes. Il fut enfin très brièvement roi de Sicile, un an avant de décéder.

Mots proches recherchés

verbe transitif
nom masculin
nom féminin
nom féminin
verbe
verbe transitif
adjectif, nom masculin, participe présent
nom féminin
nom masculin

Mots du jour

nom masculin
nom masculin
nom masculin
adjectif, nom
adjectif
nom masculin
nom féminin
nom masculin
adjectif