Dictionnaire français

centième

adjectif numéral, nom
centième , adjectif numéral centième , nom
centieme , mot de 8 lettres en cliquant ici Contribuez et ajoutez votre définition des mots-croisés :

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Vous hésitez entre un accent grave et un accent aigu ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : accent grave ou accent aigu ?"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • 14 juin 2005 Asafa Powell bat le record du 100 m. ... '77 secondes le 100 mètres départ arrêté. Il établit cette performance lors du meeting d'Athènes sur une piste réputée pour être rapide, et détrône ainsi Tim Montgomery pour un centième de seconde.
  • 1er août 1996 Michael Johnson bat le record du monde du 200 mètres ... bat pour la deuxième fois de l'année le record du monde en l'établissant à 19 secondes et 32 centièmes. Peu de temps avant, il s'était en effet qualifié aux jeux avec un temps de 19'66'', battant déjà ...
  • 26 septembre 1988 Le dopage éclabousse les jeux ... de surcroît un nouveau record du monde dans l'épreuve reine avec 9 secondes 79 centièmes. Mais le 26 septembre, le CIO annonce sa disqualification pour dopage au stéroïde anabolisant. Séoul ...
  • 13 février 1992 Grospiron médaillé d'or ... médaille d'or de Grospiron concrétisera cet espoir alors que les Français ratent de peu le triplé : Olivier Allamand est second tandis que Eric Berthon rate le bronze pour trois centièmes de seconde.

Mots proches recherchés

nom masculin
adjectif
nom féminin
adjectif démonstratif, pronom démonstratif
locution adverbiale
adverbe
pronom démonstratif
locution conjonctive

Mots du jour

nom féminin
participe présent
nom féminin
adjectif
adjectif, nom
nom masculin
verbe transitif
adjectif, nom
nom féminin
adjectif