Dictionnaire français

facturé

participe passé
facturé , participe passé

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Comment écrire le son [f] ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • Facture pro forma Sens : Document attestant de la facturation d'une transaction. Origine : Du latin proforma qui signifie selon la forme, une facture pro forma est un document commercial qui est émis avant la finalisation d'une transaction et qui servira de base de règlement. Une facture pro forma est un document qui n'est pas modifiable.Lire la suite
  • 4 avril 1876 Naissance du peintre Maurice De Vlaeminck ... à violente qu'il délaissera par la suite pour esquisser des vues de village ou des paysages enneigés de facture somme toute assez classique, mais qui eurent un grand retentissement auprès du public.
  • 1er avril 1873 Naissance du compositeur russe Sergueï Rachmanivov ... aux nouvelles tendances du siècle, il créa de nombreuses symphonies et opéras qui, sans être de facture académique, furent très populaires pour leur lyrisme et l'élégance très sûre de la mélodie.

Mots proches recherchés

adjectif
nom féminin
nom, nom masculin
adjectif
adjectif, nom
nom féminin
verbe transitif
nom masculin
nom féminin

Mots du jour

participe présent
nom masculin
nom féminin
adjectif
nom féminin
nom masculin
nom masculin
nom féminin