Apple Watch SE 2 : premières infos, date de sortie et prix

Apple Watch SE 2 : premières infos, date de sortie et prix APPLE WATCH SE 2. Après un première modèle sorti fin 2020, l'Apple Watch SE 2 serait prévue pour 2022 afin de proposer une montre connectée plus abordable que la Series 7. Découvrez l'ensemble des premières informations disponibles.

Toujours attendue pour 2022, l'Apple Watch SE 2de génération est toujours au centre de nombreuses rumeurs sur la toile. Plusieurs rapports font cependant toujours état de son existence, et même d'un lancement durant l'année 2022, aux côtés d'un autre modèle plus "sport". Découvrez les premières informations sur cette nouvelle Apple Watch SE 2, ainsi que son prix potentiel et date de sortie estimée.

Quelles seront les caractéristiques de l'Apple Watch SE 2 ?

Peu d'informations sont disponibles à l'heure actuelle sur l'Apple Watch SE 2. Il faudra patienter avant une annonce officielle de la part d'Apple pour disposer de véritables caractéristiques sur cette nouvelle montre connectée de la firme. L'Apple Watch SE 2 devrait cependant reprendre le principal argument marketing de sa prédécesseur, à savoir proposer un modèle plus abordable que les récentes Series 6 ou Series 7.

Selon les informations de plusieurs insiders, l'Apple Watch SE 2 serait toujours au stade des recherches et développement. Elle abordera cependant un design revu au goût du jour, ainsi que de nouvelles fonctionnalités autour de la santé et la forme physique. Ces deux données étant particulièrement au centre des récentes annonces d'Apple en matière d'objets connectés ces dernières années.

L'Apple Watch SE 2 devra cependant faire quelques compromis afin de se positionner comme une alternative "low cost" aux modèles de base. Elle pourrait ainsi voir plusieurs fonctionnalités être retirées, notamment en ce qui concerne l'écran allumé en permanence.

Quelle date de sortie pour l'Apple Watch SE 2 ?

Aucune information officielle n'est disponible à l'heure actuelle quant à une date de sortie pour l'Apple Watch SE 2. Les rapports en fuite à son sujet font cependant toujours mention d'un vague "2022", qui indique que la nouvelle montre connectée d'Apple sera dévoilé et sortie la même année. La précédente Apple Watch Series 7 avait notamment été présentée au public en octobre dernier, il est donc possible que Apple dévoile la Series 8 aux côtés de la nouvelle SE 2 à la même période en 2022.

Quel prix pour l'Apple Watch SE 2 ?

Le plus grand argument de vente de l'Apple Watch SE 2 sera certainement son prix. Le premier modèle sorti en 2020 se positionnait comme un choix "abordable" pour celles et ceux qui désiraient disposer d'une Apple Watch à moins coût, sans pour autant sacrifier les performances de la montre connectée. Elle devrait donc logiquement se positionner autour d'un tarif similaire à sa prédécesseur, à savoir 300 euros.