Meilleur porte-monnaie homme : des modèles sympas à bon prix

Meilleur porte-monnaie homme : des modèles sympas à bon prix En cuir, en tissu, original, pratique... Le choix en matière de porte-monnaie est assez vaste. Voici quelques conseils pour bien choisir et des modèles qui nous ont tapé dans l'œil.

Nombreux sont les hommes à s'encombrer d'un porte-feuille volumineux dans les poches de leur jean ce qui, au-delà d'être encombrant, présente également d'autres inconvénients, entre le risque de le faire tomber et de le perdre et le temps passé à le sortir pour accéder à sa carte de crédit ou sa monnaie afin de payer ses achats. Raison pour laquelle le porte-monnaie se révèle un choix judicieux dans la mesure où il n'est pas imposant (discret donc) et qu'il n'est pas suffisamment grand pour y stocker ses diverses cartes et autres documents qu'il est inutile d'avoir avec soi au quotidien. 

Parfait pour les hommes qui ne souhaitent pas s'embarrasser d'un sac, le porte-monnaie est idéal pour disposer du minimum, à savoir argent et cartes de crédit voire titres de transport. Mais de même que les sacs pour hommes sont aujourd'hui disponibles dans des styles très divers, on trouve des porte-monnaies bien différents des classiques rectangles en cuir marron qui constituaient l'essentiel de l'offre il y a quelques années encore.

Les porte-monnaies hommes se déclinent en effet désormais sous des formes et dans des styles variés, en cuir, en tissu, crapaud, carré, de voyage, à soufflets... et cela dans des gammes de coloris elles aussi très étoffées, allant des couleurs les plus sobres aux couleurs les plus vives. Pratique et discret, le porte-monnaie homme a plus que jamais le vent en poupe !

Mode / Accessoires

Meilleur porte-monnaie homme : des modèles sympas à bon prix
Meilleur porte-monnaie homme : des modèles sympas à bon prix

Notre sélection Meilleur porte-monnaie homme Porte-monnaie homme en cuir Porte-monnaie homme de voyage Porte-monnaie homme noir Nombreux sont les hommes à s'encombrer d'un porte-feuille volumineux dans les poches de leur jean ce qui, au...

Annonces Google