Meilleur porte-carte : nos coups de coeur, nos conseils

Meilleur porte-carte : nos coups de coeur, nos conseils Pour glisser toutes vos cartes de visite, vos cartes de paiement, Vitale, etc... cet accessoire est très utile. Voici comment faire son choix et une sélection de modèles élégants.

Très utiles puisque multifonctions et passe-partout, les porte-cartes servent avant tout, en un fin et mince espace, à ranger et protéger vos nombreuses cartes tout en conservant intactes et privées vos données personnelles. Ils se glissent facilement dans une poche intérieure de sac à main ou de sac à dos et par thématique : vous collectionnez les cartes de fidélité ? Adoptez un porte-carte qui leur sera dédié.  En forme de petit boîtier hermétique et pratique, logé dans une poche de votre veste ou de votre pantalon, dans un tiroir de votre bureau, votre porte-carte vous suit et porte vos espoirs puisqu’il contient au format carte bleue une partie de votre vie personnelle et professionnelle.

En plus d’être esthétique et compact, il a le double avantage d’être à la fois libre d’accès… à usage privé ! Carte vitale, carte de crédit ou de fidélité, donnez-leur une place dédiée et vous les retrouverez sans difficulté le moment venu. Le porte-cartes rigide, en métal ou en aluminium aux couleurs tendance conserve, en l’état, les plus cartonnées de votre cartes et pendant longtemps. En cuir, vous pourrez le coordonner sans faute de goût avec votre portefeuille et votre porte-chéquier pour un ensemble classieux et… classé ! Les porte-cartes anti-RFID font, quant à eux barrage au piratage de vos données bancaires confidentielles : pensez-y !

Autour du même sujet