Meilleur lubrifiant : comment choisir ? Nos suggestions

Meilleur lubrifiant : comment choisir ? Nos suggestions Pour des rapports sexuels facilités, le lubrifiant est un allié. Voici comment bien choisir.

Aujourd'hui, on va vous parler de lubrifiants, non non, pas pour votre voiture, mais pour d'autres engins ! Il n'y a pas que votre automobile qui a parfois besoin d'un petit coup d'huile sous son capot... On a vous a fait une petite sélection qui donnera un bon coup d'accélérateur à vos ébats érotiques. Que ce soit pour cause de sécheresse vaginale ou pour intensifier les sensations, il peut être sympathique d'avoir un flacon de lubrifiant sous la main. Il existe des lubrifiants spécialement conçu pour les rapports anaux. D'autres sont plutôt préconisés pour les rapports vaginaux. Il est important que le Ph du lubrifiant soit proche du Ph vaginal pour éviter les allergies ou les démangeaisons.

Il s'agit d'une zone sensible, alors regardez bien la composition du gel, assurez-vous qu'il soit testé dermatologiquement, et idéalement choisissez-en un biologique, vous éviterez les mauvaises surprises. Vous voudrez qu'il soit non collant, qu'il fonctionne longtemps (vous n'aurez pas envie de vous interrompre toutes les deux minutes…), qu'il ne tache pas vos draps. Pour les rapports oraux, vérifiez que le lubrifiant soit comestible. Si vous comptez l'utiliser avec des préservatifs ou avec des jouets sexuels, assurez-vous que ce soit compatible. Que vous préfériez le goût fraise, cerise ou banane, vous trouverez votre bonheur. Voilà, vous savez tout pour maintenant choisir votre gel lubrifiant idéal. 

Beauté / Bien-être

Annonces Google