Joël Bouraïma : le professeur de la Star Academy est aussi le coach des Kardashian

Joël Bouraïma : le professeur de la Star Academy est aussi le coach des Kardashian JOËL BOURAÏMA. Le coach sportif des Kardashian Joël Bouraïma est le nouveau professeur de sport de la Star Academy. Découvrez son portrait.

[Mis à jour le 17 octobre 2022 à 17h03] Joël Bouraïma s'est lancé un nouvel objectif : coacher les 13 élèves de la Star Academy. Ce dernier est en effet le nouveau professeur de sport du programme de TF1. Il a dévoilé son nouveau rôle lors du premier prime de l'émission, le 15 octobre 2022. Il rejoint le nouveau de casting de profs de la Star Ac', aux côtés d'Adeline Toniutti (prof de chant), Yanis Marshall (prof de danse), Pierre de Brauer (prof de théâtre) et Laure Balon (prof d'expression scénique).

Joël Bouraïma est loin d'être un inconnu, du moins pour les célébrités ! Le professeur de sport de la Star Academy 2022 est en effet coach sportifs pour la famille Kardashian, Omar Sy ou Kanye West. Ce sportif de 42 ans, installé à Los Angeles, est également coach sportif sur Instagram, où il prodigue ses précieux conseils à 80 000 abonnés sous le pseudonyme CoachJoe. 

Joël Bouraïma a également fait plusieurs apparitions télévisées ces dernières années, se forgeant un nom auprès du public. Les téléspectateurs ont pu l'apercevoir en tant que chroniqueur sportif de l'émission Clique en 2020 sur Canal++, mais aussi dans l'émission "Objectif, 10 ans de moins" sur M6 en octobre 2019. Un parcours qui force l'admiration, alors qu'il promet de faire suer les 13 élèves du château de la Star Academy !

Autour du même sujet

Candidat TV