Miss Franche-Comté 2022 : qui est Marion Navarro ?

Miss Franche-Comté 2022 : qui est Marion Navarro ? MISS FRANCHE-COMTE. Marion Navarro a été élue Miss Franche-Comté lors de l'élection régionale qui s'est tenue le 11 septembre 2022 à Pontarlier.

[Mis à jour le 20 septembre 2022 à 14h20] Miss France 2023 se prépare en coulisses, l'événement étant prévu pour le mois de décembre prochain à Châteauroux. Pour l'heure, les candidates régionales sont en train d'être élues. La Franche-Comté a déjà choisi sa représentante lors d'un concours local organisé le dimanche 11 septembre 2022, à Pontarlier. Marion Navarro, déjà élue Miss Doubs, a été choisie pour représenter la région au concours de beauté national à la fin de l'année.

Miss Franche-Comté 2022 est âgée de 19 ans. Originaire de Bensançon, Marion Navarro suit actuellement des études en Bachelor fashion business à l'école internationale de mode de Paris. Côté loisirs, la jeune femme a revendiqué sa passion pour la danse classique de haut niveau. Ambitieuse, elle envisage déjà de créer une marque de vêtements engagée et haut de gamme. Elle a également déjà défendu la cause qui lui tenait à coeur devant le public réuni à Pontarlier : l'éducation pour  tous. Un combat qu'elle compte bien porter sur la scène de Châteauroux lors de la prochaine élection Miss France.

En savoir plus

Miss Franche-Comté est un concours de beauté qui désigne chaque année une candidate pour l'élection Miss France. Plusieurs jeunes femmes se présentent dans l'espoir de devenir les ambassadrices des départements du Jura, du Doubs, de la Haute-Saîne et du territoire de Belfort. Depuis la création du concours Miss France, une Miss Franche-Comté a été élue : il s'agit de Roberte Cusay en 1927, sous le titre de Miss Jura. En 1980, Patricia Barzyk a également été la remplaçante de Miss France.

Liste des dernières Miss Franche-Comté

  • Julie Cretin : Julie Cretin a représenté la Franche-Comté lors de l'élection Miss France 2022, en décembre 2021, sans se qualifier parmi les 15 finalistes. Âgée de 21 ans, Julie Cretin était étudiante en master marketing communication lors de son année de règne.
  • Coralie Gandelin : au départ, Coralie Gandelin n'aurait pas dû fouler la scène du Puy du Fou et participer à Miss France 2021. Elue première dauphine de Miss Franche-Comté en octobre dernier, la tenante du titre a renoncé à son écharpe deux jours après son élection, sans donner de raisons. officielles. Coralie Gandelin a été choisie par le comité régionale pour prendre sa suite. Âgée de 23 ans, Coralie Gandelin était étudiante en cinquième année de médecine vétérinaire au moment de son sacre
  • Solène Bernardin a été élue le 20 octobre 2019 pour porter l'écharpe de Miss Franche-Comté lors du concours de beauté Miss France 2020. Originaire de Granges-la-ville, en Haute-Saône, la jeune femme de 23 ans a de l'ambition : elle va débuter en février un master management à l'Inseec, après avoir validé une licence professionnel. Elle travaillera ainsi en alternance à Burger King avec un seul objectif : ouvrir sa chaîne de restauration à l'internationale. Elle ne s'est toutefois pas classée lors de Miss France 2020.
  • Lauralyne Demesmay avait 18 ans lors qu'elle a été élue Miss Franche-Comté 2018. Cette passionnée d'économie a intégré une classe préparatoire dans l'objectif d'intégrer HEC. En plus de cela, elle est une grande passionnée de boxe même s'il ne lui est plus possible de participer à des combats officiels. Lors de Miss France 2019, elle a été 2e dauphine de Vaimalama Chaves.

Miss France