Black Friday électroménager : les produits les plus bradés

Black Friday électroménager : les produits les plus bradés Chez Amazon, CDiscount, Darty... Les promos chocs sont légions pour le Black Friday ! Pour cette dernière édition, les enseignes spécialisées et les géants de la vente en ligne ont fait de gros rabais sur les marques d'électroménager comme Dyson, Bosch, Moulinex...

Cette année, vous avez encore pu profiter de bonnes affaires sur le petit comme le gros électroménager à l'occasion du Black Friday. De Moulinex à Bosch en passant par Dyson, la marque que tout le monde s'arrache, ou Philips, de nombreuses grandes marques ont fait d'énormes promos sur leurs produits phares. Encore une fois, le Black Friday a prouvé que c'est le bon moment pour s'équiper ou renouveler ses appareils électroménagers et réaliser de superbes affaires. Parmi les meilleures offres pendant ce dernier Black Friday : l'aspirateur balai Dyson, l'aspirateur iRobot Roomba, le multicuiseur intelligent Moulinex Cookeo, le blender Kitchenaid, l'épilateur à lumière pulsée Lumea de Philipps, le sèche cheveux Dyson Supersonic, la machine à expresso Krups ou encore la Sodastream étaient proposés à prix réduit. La prochaine édition du Black Friday devrait avoir lieu le 26 novembre 2021. Que peut-on déjà attendre comme promos l'année prochaine ? Voici les produits qu'il ne fallait pas manquer chez les grandes enseignes comme Darty, la Fnac, CDiscount ou Amazon pendant le Black Friday.

Quelles sont les meilleures offres du Black Friday ?

Voici le top des articles qui ont été bradés lors du dernier Black Friday.

Quelles sont les meilleures affaires pour le gros électroménager ?

Parmi les appareils de gros électroménager, retrouvez quelques produits stars du dernier Black Friday.

Quelles sont les meilleures promotions d'aspirateur ? 

Les aspirateurs Dyson ou Roomba ont fait parti des meilleurs promos lors du Black Friday. Retrouvez ici tous les aspirateurs les mieux bradés lors du dernier Black Friday.

Quelles sont les meilleures offres de petit électroménager ?

A première vue, les adeptes du Black Friday pensent surtout aux smartphones, PC, jeux vidéo... Mais le petit électroménager fait bien partie des produits proposés à prix cassés pendant cette période avec souvent des rabais très importants. Robots de cuisine, purificateurs d'air, brosses à dents électriques ou épilateurs font partis des meilleurs offres à saisir. Encore faut-il trouver les vrais bons plans. Pour vous y aider, la rédaction a déjà sélectionné plusieurs modèles à suivre parmi les meilleurs promo du dernier Black Friday.

Quelles sont les bonnes affaires pour les appareils de cuisine et robots de cuisine ?

C'est la saison où l'on a envie de cuisiner et manger de bons plats réconfortants. Raclette, soupe, fondue, gratin…. sont à l'honneur. Mais pour éviter d'y passer des heures, encore faut-il être bien équipé. Robot à tout faire, blender, appareil à raclette, mais aussi extracteur de jus, machine à eau pétillante, ou encore machine à café, retrouvez quelques produits stars du dernier Black Friday pour vous équiper en cuisine.

Où trouver les bons plans pour le petit électroménager spécial entretien du linge ?

Fer à repasser, centrale vapeur ou défroisseur, trouvez la solution qui vous convient parmi notre sélection qui profitait de rabais lors du dernier Black Friday. Pour ceux qui voyagent souvent ou qui repassent peu, le défroisseur est idéal car il prend peu de place et se glisse facilement dans une valise, et ne nécessite pas de table à repasser. Pour ceux qui repassent occasionnellement ou pour les petits budgets le fer à repasser est un bon compromis. Enfin, pour ceux qui repassent beaucoup, l'appareil le plus efficace sera la centrale vapeur.

Quelles sont les promotions pour les petits appareils d'électroménager pour la maison ?

Avec la pluie et la baisse des températures, l'air intérieur est plus humide et il est parfois nécessaire d'acheter dans un déshumidificateur et/ou un purificateur d'air pour assainir l'air de votre logement (plus pollué que l'air extérieur). Voici quelques produits qui profitaient de réductions intéressantes pendant le Black Friday.

Quelles sont les offres en cours pour les appareils électroménager de beauté ?

La période du Black Friday est le moment parfait pour se faire plaisir et investir dans un nouveau lisseur, épilateur ou tondeuse électrique, une brosse à dents électrique pour chaque membre de la famille ou le célèbre Dyson Airwrap qui boucle, ondule, lisse et sèche. Retrouvez les meilleures modèles et les bons plans en ligne que nous vous avons dénichés lors du dernier Black Friday.

Sèche-cheveux

Lisseur, boucleur et brosse coiffante

Brosse à dents électrique

Epilateur électrique, tondeuse ou rasoir électrique