Chris Pratt : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE CHRIS PRATT - Chris Pratt est né le 21 juin 1979.

Biographie courte de Chris Pratt - En 2000, alors qu'il est serveur dans un restaurant, Chris Pratt est repéré et engagé pour jouer dans le film d'horreur Cursed Part 3. Il obtient par la suite un rôle dans la série Les Associés (2001), puis dans Everwood (2003). L'acteur poursuit sa carrière à la télévision avec la série Newport Beach.

C'est alors que les portes du cinéma lui sont enfin ouvertes. Il débute sur grand écran avec notamment la comédie Meilleures ennemies. Il apparaît ensuite aux côtés de Megan Fox dans Jennifer's Body. Sa carrière à la télévision continue, mais l'acteur se fait de plus en plus présent sur grand écran. Il tourne avec Brad Pitt dans Le Stratège, puis est dirigé la même année par Kathryn Bigelow dans Zero Dark Thirty. En 2014, il incarne Paul dans le film Her dont la vedette est Joaquin Phoenix. Mais c'est avec un rôle de super-héros dans Les Gardiens de la Galaxie que l'acteur devient incontournable des grosses productions hollywoodiennes. Pour preuve, l'année suivante, il est l'interprète principal du très attendu Jurassic World.

Hollywood

Chris Pratt : biographie courte, dates, citations
Chris Pratt : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Chris Pratt Filmographie de Chris Pratt Biographie courte de Chris Pratt - En 2000, alors qu'il est serveur dans un restaurant, Chris Pratt est repéré et engagé pour jouer dans le film d'horreur Cursed Part...