Lauren Bacall : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE LAUREN BACALL - Lauren Bacall est née le 16 septembre 1924 à New York. Elle est morte le 12 août 2014 à New York.

Biographie courte de Lauren Bacall - Lauren Bacall pousse d'abord les portes du mannequinat et de Broadway avant de faire ses débuts au cinéma. Elle finit par être remarquée et tourne dans le "Port de l'angoisse" en 1944. Par la suite, elle tourne plusieurs films avec son mari, l'acteur Humphrey Bogart. On peut les voir ensemble dans "Les Passagers de la nuit" ou bien dans "Key Largo" de John Huston. Dans les années 1970, elle apparaît dans "Le Crime de l'Orient-Express", puis en 1981 dans "Fanatique". Depuis les années 1990, elle prête surtout sa voix à des personnages de séries et de films. Elle décède le 12 août 2014, à l'âge de 89 ans, d'un accident vasculaire cérébral.

Hollywood

Lauren Bacall : biographie courte, dates, citations
Lauren Bacall : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Lauren Bacall Filmographie de Lauren Bacall Biographie courte de Lauren Bacall - Lauren Bacall pousse d'abord les portes du mannequinat et de Broadway avant de faire ses débuts au cinéma. Elle finit par...