Bruno Solo : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE BRUNO SOLO - Bruno Solo est né le 23 septembre 1964 à Paris.

Biographie courte de Bruno Solo - Bruno Lassalle alias Bruno Solo est un acteur français qui a fait ses débuts sur la chaîne cryptée Canal + en tant qu'animateur aux côtés d'Yvan Le Bolloch. Mais c'est à partir de 2001, sur M6, que les deux acolytes accèdent à la célébrité avec la minisérie télévisée "Caméra café".
Connu sur le petit écran, il se lance au cinéma avec "Tom est tout seul" de Fabien Onteniente et "Jet Set" en 2000. Mais c'est en incarnant Yvan dans "La Vérité si je mens !" (1 et 2) qu'il est propulsé au rang de star.
En 2005, Solo et son fidèle compagnon tentent l'expérience de l'adaptation cinématographique de "Caméra café", "Espace détente". Le succès est au rendez-vous et une suite est programmée intitulée "Le Séminaire". Bruno Solo continue son ascension en s'aventurant en Guyane dans "600 kilos d'or pur" en 2010.

Cinéma français

Bruno Solo : biographie courte, dates, citations
Bruno Solo : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Bruno Solo Filmographie de Bruno Solo Biographie courte de Bruno Solo - Bruno Lassalle alias Bruno Solo est un acteur français qui a fait ses débuts sur la chaîne cryptée Canal + en tant qu'animateur aux...