Megan Fox : biographie courte, dates, citations

BIOGRAPHIE DE MEGAN FOX - Megan Fox est née le 16 mai 1986 à Rockwood (Tennessee).

Biographie courte de Megan Fox - Née dans le Tennessee le 16 mai 1986, Megan Fox s’oriente très tôt vers une formation de danseuse et d’actrice de théâtre.

En 2001, elle fait ses premiers pas au cinéma aux côtés des sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans Vacances sous les tropiques, de Steve Purcel. Elle poursuit aux côtés de Lindsay Lohan dans Journal intime d'une future star de Sara Sugarman, en 2004. 

Adolescente, elle joue dans ses premières séries télévisées, comme Mon Oncle Charlie, en 2003, et la Star de la famille, de 2004 à 2005.

En 2007, elle décroche un rôle dans le film d’action Transformers de Michael Bay. Grâce à ce film, elle se fait une petite place à Hollywood. Elle poursuit avec le second volet en 2009, Transformers 2 : la Revanche. La même année, elle apparaît dans un tout autre registre dans le film d’horreur Jennifer's Body, de Karyn Kusama.  En 2012, on retrouve la belle dans trois comédies : Friends with Kids de Jennifer Westfeldt, The Dictator de Larry Charles et This Is Forty de Judd Apatow.

Hollywood

Megan Fox : biographie courte, dates, citations
Megan Fox : biographie courte, dates, citations

Sommaire Biographie courte de Megan Fox Filmographie de Megan Fox Biographie courte de Megan Fox - Née dans le Tennessee le 16 mai 1986, Megan Fox s’oriente très tôt vers une formation de danseuse et d’actrice de théâtre. En 2001, elle...