Carrie Fisher, icône de Star Wars et tourmentée par ses addictions

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Carrie Fisher, icône de Star Wars et tourmentée par ses addictionsjavascript:void(0);
© AP/SIPA
Décédée suite à un arrêt cardiaque, Carrie Fisher manque à tous les fans de la princesse Leia de Star Wars. Retour sur une vie faite de tourments.

Née dans une famille d'artistes
Carrie Fisher est née le 21 octobre 1956 dans une famille d'artistes. Sa mère Debbie Reynolds est actrice (Chantons sous la pluie) et son père est chanteur. Le couple divorce peu après la naissance de Todd, le petit frère de Carrie, en 1959. Avec les conflits liés au divorce, les deux jeunes enfants se retrouvent sous le feu des projecteurs supportant une mère qui souffre de sa séparation et du déclin de sa carrière et un père accro à la méthamphétamine qui va rapidement se remarier avec Elizabteh Taylor. Pendant son enfance, Carrie doit également s'habituer à son beau-père Harry Karl qui va s'avérer être un escroc et qui va partir avec tout l'argent de Debbie Reynolds.
Décédée suite à un arrêt cardiaque, Carrie Fisher manque à tous les fans de la princesse Leia de Star Wars. Retour sur une vie faite de tourments. Née dans une famille d'artistes Carrie Fisher est née le 21 octobre 1956 dans une famille d'artistes. Sa mère Debbie Reynolds est actrice (Chantons sous la pluie) et son père est chanteur. Le couple divorce peu après la naissance de Todd, le petit frère de Carrie, en 1959. Avec les conflits liés au divorce, les deux jeunes enfants se retrouvent sous le feu des projecteurs supportant une mère qui souffre de sa séparation et du déclin de sa carrière et un père accro à la méthamphétamine qui va rapidement se remarier avec Elizabteh Taylor. Pendant son enfance, Carrie doit également s'habituer à son beau-père Harry Karl qui va s'avérer être un escroc et qui va partir avec tout l'argent de Debbie Reynolds.
© AP/SIPA