Sommaire

[Mis à jour le 29 juillet 2016 à 14h49] Who you gonna call ? Ghostbusters, bien sûr ! Découvrez une dernière bande-annonce du nouveau SOS Fantômes sans plus tarder. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, les comédiennes Kristen Wiig et Melissa McCarthy vont avoir du pain sur la planche si elles souhaitent arrêter tous les fantômes de New York. Elles peuvent tout de même compter sur Chris Hemsworth, qui joue un secrétaire idiot dans le long-métrage. Les fantômes reviennent en force en 2016, mais cette fois, ce sont des femmes qui vont les chasser ! Dans SOS Fantômes, le reboot de la saga culte, le réalisateur Paul Feig a décidé de faire appel aux comédiennes Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon pour sauver New York de la menace fantôme. Ce nouveau film sera aussi l'occasion pour les spectateurs de découvrir Chris Hemsworth dans le costume du secrétaire des "Ghostbusters". La date de sortie du film est calée au 10 août 2016 dans les salles de cinéma françaises. Il va donc falloir patienter un peu avant de découvrir les chasseuses de fantômes en action !

Le synopsis : C'est officiel, "S.O.S. Fantômes", la comédie fantastique la plus populaire des années 1980 va enfin connaître une deuxième suite après "SOS fantômes 2" en 1989. Il s'agit en fait d'une nouvelle version avec de nouveaux personnages. En effet, Bill Murray et Dan Aykroyd ne devraient faire qu'une petite apparition laissant la place à une équipe de quatre femmes. On retrouvera ainsi au générique Kristen Wiig et Melissa McCarthy, vues dans "Mes meilleures amies" de Paul Feig, réalisateur de ce troisième volet. Il remplace Ivan Reitman, réalisateur de deux premiers opus. Le metteur en scène veut faire une "comédie terrifiante où les personnages même s'ils sont drôles seront réellement en danger". Le film commencera quand le Dr Peter Venkman, le personnage joué par Bill Murray, quitte le groupe alors des démons font leur apparition sur terre. De nouvelles recrues sont alors engagées pour les éliminer.

Date de sortie SOS Fantômes

C'est le 10 août prochain que les comédiennes Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon tenteront de sauver New York en affrontant de nombreux fantômes. Cette sortie estivale devrait permettre au film de Paul Feig (Mes meilleures amies) de rassembler les foules dans les salles obscures. Bien entendu, la concurrence sera féroce pour SOS Fantômes, puisque cette comédie fera face au grand retour de Jason Bourne avec la sortie du cinquième volet la même semaine.

Bande-annonce SOS Fantômes

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le teaser de SOS Fantômes promet beaucoup. Mais il ne faut pas oublier que les actrices de de nouveau film auront la lourde tâche de faire oublier le casting des deux premiers opus, dans lesquels on retrouvait les excellents comédiens Bill Murray et Dan Aykroyd. Bien entendu, les spectateurs et fans de la première heure peuvent compter sur le talent du metteur en scène Paul Feig, qui a réalisé les superbes comédies "Mes meilleures amies" et "Spy". Les producteurs du film SOS Fantômes ont récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce, qui apporte un peu plus de contexte à l'histoire. On comprend que les quatre héroïnes vont devoir travailler main dans la main afin d'arrêter les fantômes et que le secrétaire incarné à l'écran par Chris Hemsworth va se faire posséder par l'un des fantômes.

 

Streaming SOS Fantômes

En France, la mise à disposition légale en DVD, VOD et streaming a lieu plusieurs mois après la sortie en salles d'un film. Il va donc falloir patienter avant de pouvoir découvrir ce nouveau SOS Fantômes sur les plateformes de streaming VOD ou en DVD et Blu-ray. Bien entendu, une telle sortie va donner des idées aux internautes mal intentionnés, qui vont probablement proposer le film en streaming illégal. En visionnant le film de cette manière, votre ordinateur risque d'être infecté par un virus et vous risquez des poursuites pénales.

Photos

SOS Fantômes (Ghostbusters 3) : date de sortie, bande-annonce, avis, séances
SOS Fantômes (Ghostbusters 3) : date de sortie, bande-annonce, avis, séances

Sommaire Date de sortie SOS Fantômes Bande annonce SOS Fantômes Streaming SOS Fantômes [Mis à jour le 29 juillet 2016 à 14h49] Who you gonna call ? Ghostbusters, bien sûr ! Découvrez une dernière bande-annonce du nouveau SOS Fantômes sans...