Dictionnaire français

découlé

participe passé
découlé , participe passé

En savoir plus

En vidéo : le mot du champion Vous hésitez entre un accent grave et un accent aigu ? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper.
Chargement de votre vidéo
"L'astuce du champion : accent grave ou accent aigu ?"
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
synonymes de découlé Voir aussi : 8
  • 20 février 1873 Guzman Blanco institué constitutionnellement président du Venezuela ... ténus avec l'oligarchie foncière et la constitution de l'immense fortune personnelle qui en découle, sa gouvernance coïncide avec la genèse des fondations d'un Etat moderne. En témoignent notamment ...
  • 17 juin 1665 Bataille de Villaviciosa. ... blessés parmi leurs troupes.
    Cette victoire est la dernière de la Guerre d'Acclamation, et découlera sur le traité de Lisbonne en 1668, qui installe officiellement la dynastie de Bragance sur le ...
  • 23 avril 1791 Naissance de James Buchanan, 15e président des Etats-Unis ... Etats-Unis. Esclavagiste soutenant les Etats du Sud, il se heurte aux abolitionnistes. L'histoire le nomme comme principal responsable de la guerre de Sécession qui découlera de ses tergiversations.
  • Février 1922 Suspension du mouvement de désobéissance civile ... . La répression est sanglante : Gandhi décide alors de stopper le mouvement de désobéissance civile, estimant que la violence pouvant découler de ce mouvement réduirait à néant son oeuvre pacifique.

Mots proches recherchés

verbe intransitif
nom féminin
verbe transitif
verbe intransitif, verbe transitif
nom féminin
nom masculin
participe présent
participe passé
verbe transitif
verbe intransitif

Mots du jour

adjectif, nom masculin
participe présent
adjectif, nom
nom féminin
nom féminin
nom masculin
locution prépositionnelle
adjectif, nom, adjectif