Dictionnaire français

earl

abréviation
earl , abréviation

En savoir plus

En vidéo : L'astuce du jour par le champion de France d'orthographe. Chaque jour, Guillaume Terrien décortique pour vous une règle orthographique de la langue française.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com
  • exploitation agricole à responsabilité limitée
synonyme de earl Voir aussi : 1
  • 14 mars 1995 Un américain dans l'espace avec les Russes Au petit matin, l'astronaute Norman Earl Thagart s'envole de la base de Baïkonour en Russie à bord de la fusée Soyouz TM-21 "Ouragan". C'est le premier américain de l'histoire spatiale à participer ...
  • 4 avril 1968 Assassinat de Martin Luther King Le pasteur noir de l'église baptiste de Montgomery (Alabama) est assassiné à 38 ans par James Earl Ray à Memphis dans le Tennessee. Engagé dans la lutte contre la ségrégation, il est resté célèbre ...
  • 15 janvier 1929 Naissance de Martin Luther King, pasteur et homme politique américain ... 1963 il a prononcé à Washington le célèbre discours " I have a dream ", qui a contribué à sa réputation de grand orateur. Il est mort assassiné par James Earl Ray à Memphis en 1968.
  • 7 août 1594 Victoire irlandaise dans la bataille du Yellow Ford ... Saint-Siège. Quatre ans après la reddition finale de Tyrone (mars 1603), la "Fuite des Comtes" (Flight of the Earls) sonne la fin quasi définitive de l'ancien ordre gaélique en Irlande.

Mots proches recherchés

nom féminin
locution
nom masculin
adjectif, participe passé
nom masculin
nom masculin
adjectif
nom féminin
nom féminin
participe passé

Mots du jour

nom féminin
locution
adjectif
nom féminin
adjectif
nom féminin
nom féminin
nom féminin